Créer un site web - version 18.0.4

Bonjour,
Je démarre sur Dolibarr et j’essaie de créer un site web. J’ai parcouru le wiki, mais je ne parviens pas à afficher mon site.
J’ai rajouté un host virtuel dans le httpd-vhosts.conf avec le document root pointant sur le nouveau site test. J’ai rajoute le serveur dolibarr dans le etc/hosts

Virtual Hosts

#INSTALL_DIR = C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64

ServerName localhost
ServerAlias localhost
DocumentRoot « ${INSTALL_DIR}/www »
<Directory « ${INSTALL_DIR}/www/ »>
Options +Indexes +Includes +FollowSymLinks +MultiViews
AllowOverride All
Require local

#php_admin_value open_basedir /tmp/:C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/htdocs:C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/documents:/dev/urandom
<VirtualHost *:80>
ServerName dolibarr
ServerAlias dolibarr
DocumentRoot « C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/documents/website/test »
<Directory « C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/htdocs/ »>
AllowOverride FileInfo Options
Options -Indexes -MultiViews -FollowSymLinks -ExecCGI
Require all granted

<Directory « C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/documents/website/ »>
AllowOverride FileInfo Options
Options -Indexes -MultiViews +FollowSymLinks -ExecCGI
Require all granted

<Directory « C:/Users/jf/Training/Dolibarr/wamp64/www/dolibarr-18.0.4/documents/medias/ »>
AllowOverride FileInfo Options
Options -Indexes -MultiViews -FollowSymLinks -ExecCGI
Require all granted

Mon fiche ne s’affiche pas et j’ai une page blanche ?
Merci pour vos recommendations, jf

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire, vous n’avez visiblement pas de nom de domaine et votre fichier virtualhost est très étrange, ça ne peut pas fonctionner comme ça.

Soit, vous expliquez ce que vous voulez faire exactement, soit vous suivez des tutos comme celu ci : Créer un nouveau virtualhost (vhost) dans WAMP pour ajouter un domaine

Merci pour votre réponse et les éclaircissements.
Je peux maintenant afficher mon site avec le fichier correct :slight_smile:

Bonjour,
n’hésitez pas à publier la solution pour que ça puisse être utile à d’autres ,-)

1 « J'aime »

En fait mon virtual host n’était pas bien configuré et en utilisant le tuto ci-dessus cela a fonctionné directement