Créer plusieurs comptes (3 sociétés)

Bonjour
Je souhaiterais savoir la démarche pour créer plusieurs comptes compta pour plusieurs sociétés
D’avance merci

Bonjour,
Je crois que la question est trop courte pour avoir une réponse.
A ma connaissance, pour gérer plusieurs société comptablement distinctes, il faut passer par le module Multisociétés.
Ceci ne vaut la peine que si les sociétés partagent des éléments. Si elles n’ont rien à partager, autant faire trois instances distinctes de Dolibarr.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, comment fait-on pour installer plusieurs instances ?

Bonne soirée.

Cordialement.

Bonjour,

ça dépend de ou vous voulez plusieurs instances?
Sur votre PC personel ? sur un cloud ? sur un hébergeur ? etc…

Faites un minimum d’effort pour détailler vos demandes.

Merci.

Bonjour,
Je rejoins ksar.
Tous les intervenants sur le forum sont bénévoles et prennent sur leur temps afin de répondre. Pour avoir des réponses, il faut donner envie. Ici, tu nous donne l’impression d’être un oiseau né de la dernière pluie et qui ouvre le bec afin qu’on lui mette ce qu’il faut dedans.
Il faut que tu montres au moins que tu as cherché, expérimenté des choses et identifié où ça coince.
Donc, déjà avant, pas très envie, et là, encore moins.

Par exemple, on prend trois ordinateurs, et on installe un Dolibarr sur chacun. On obtient trois instances.

Bonjour

Ok, désolé du dérangement, je ne suis pas aussi calé que vous en informatique. Si répondre et si contraignant, ne répondez pas.

Bien à vous.