Créer facture avoir

Bonjour la famille, j’ai un souci coté usage et configuration, serait-il possible de restreindre l’usage du bouton [Créer facture avoir] à des utilisateurs spécifique? si oui merci de me dire comment procéder.
Merci

Bonjour,

Ce n’est pas possible nativement ou alors il faut désactiver la possibilité de créer/modifier des factures et pas seulement les factures d’avoir.

Je pense qu’il doit être possible de « cacher » le bouton via une modification du code et des css sinon voir avec le module de @defrance :

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir
Avec MyField, on peut cacher le champ Type (qui sert a choisir le type de facture : normale, acompte, avoir…) mais a ma connaissance, pas une option de Type

Peut être que @defrance peut nous éclairer ??

En fait l’objectif si possible serait de restreindre le bouton avoir sur le module facture uniquement à des utilisateurs spécifique

Bonjour @TADIT

C’est bien ce que j’ai compris :wink:

Choisir de faire un avoir consiste à choisir un « type » de facture dans le module Facture, d’où ma réponse précédente
MyField permet de faire apparaître ou disparaître le champ Type sur les factures, mais à ma connaissance, on ne peut pas « descendre » jusqu’à afficher ou non une option de « Type » (et donc faire disparaitre « Avoir » dans la liste de choix)