Création onglets / module en création

Bonjour,
je suis sur une V10.0.2 et je développe un petit module pour gérer divers points réglementaires liés à une activité
je bute sur la création d’onglets que je n’arrive pas à filtrer… dans mon descripteur donc

j’ai essayé pleins de syntaxes sans succès.
$this->tabs= array(‹ data ›=>‹ thirdparty:+agrobiomasse:parcelles:@agrobiomasse:$user->rights->agrobiomasse->read:/agrobiomasse/parcelles_list.php?id=ID ›);

dans mon module créé via le générateur natif, mon champs thirdparty a été conservé en fk_soc sur position 50. j’ai donc essayé de faire varier la fin de code « id=ID » avec pleins d’autres (socid=ID, fk_socid=ID, fk_soc=ID, Thirdparty = ID) mais rien n’y fait

est ce que quelq’un sait d’où vient mon soucis svp ?

Bonjour,
As tu regardé le wiki développeur ? https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_development#Add_or_remove_your_own_tabs_on_object_sheets

oui bien entendu, ainsi que plusieurs autres modules pour comparer ma syntaxe

Bonjour,
Attention au remplacement des codes par le forum. Il est utile d’utiliser la cote inverse (altGr 7).
Dans un module, j’ai ?socid=__ID__

j’ai aussi essayé de faire =__ID__ (avec 2 tirets du 8 avant/après qui ne s’affichent pas ici) et =ID sans succès

Trouvé !

$this->tabs[] = array('data'=>'thirdparty:+agrobiomasse_parcelles:parcelles:@agrobiomasse:$user->rights->agrobiomasse->read:/agrobiomasse/parcelles_list.php?search_fk_soc=__ID__');

merci d’avoir pris la peine d’aider :wink:

1 « J'aime »