Création manuel tables .sql pour installation?

L’installation de Dolibarr plante sur la création des tables, il y’a un timeout qui claque pour php et le serveur web.
Pouvez m’indiquez ou se trouve le script .sql pour le faire à la main ?

Merci.

# 504 Gateway Time-out

nginx/1.14.2

Note : le pire c’est que le webGui plante … mais la création des tables continue en arrière plan …
un simple « mysqladmin » le prouve :

mysqladmin -u root -p -i 1 processlist

| 65 | dolibarr_001 | localhost | dolibarr_001 | Query | 3 | Preparing for alter table | ALTER TABLE llx_adherent ADD UNIQUE INDEX uk_adherent_login (login, entity) | 0.000 |

Bonjour,

Dans le dossier install/mysql/data/

Merci ! :grin:
Par contre quel .sql doit on passer ?
si tous dans quel ordre ?

Bonjour
Pour être plus propre il serait intéressant de modifier les paramètres max_execution_time et max_input_time pour éviter les 504 Gateway Time-out au moins le temps de l’installation.
Regardez aussi coté performances car ça semble léger. C’est quoi comme hébergement ?
@+

déjà fait … passé à 6000 !
on a du Ceph dessous … mais mysql semble pédaler dans la semoule.
la création sql a duré plus de 1 heure !
une fois la base crée l’installeur fait quoi après ?

bon ben , l’installeur a bien l 'air moisi … sur la 11.03 . je viens de changer de serveur idem.
sur les mêmes serveurs j’installe sans souci rainloop, nextcloud, roudncube etc etc … jamais eu ce problème.

Trop facile comme excuse
J’installe des Dolibarr tous les jours ou presque et pas de soucis. Pas plus qu’avec Nextcloud…
Il faut voir pourquoi la création des tables est si longue y compris en mode sql direct puisque là il n’y a pas l’installateur. Juste du create table et insert donc regardez côté mysql
@+

1 « J'aime »

… je suis passé à la conf. LDAP … lol.