Création de Po par restock d'une commande client avec un Tiers à TVA=0 et Remise 12%

Bonjour à tous,

désolée par avance si le sujet a déjà été traité, je n’arrive pas à le trouver sur le forum.

Donc, j’ai créé un Tiers fournisseur qui n’applique pas de TVA et avec des prix remisé à 12%.

Or, Restock propose systématiquement pour tous les tiers une tva à 20% et aucune remise.
Les PO créées à partir du restock sont par conséquent erronées.
Des idées pour remédier à ce pb ?

Mon dolibar 11.0.4 / restock 11.0.+2.7.0

merci de votre aide

bonjour
vous pouvez déjà sans doute passer à la version supérieur de restock
ensuite je ne crois pas que mon module prenne effectivement en compte la tva associé au tiers, ce serait un test à faire de mon coté (et voir comment l’appliquer, les histoire de TVA ce n’est jamais simple)

merci pour la réponse.
pour passer à la version supérieure, il faut l’acheter ?

Si vous pouviez intégrer aussi la remise dans vos tests, ce serait top !

Bonjour,

Mon fils a trouvé la réponse ; il suffisait que je renseigne les valeurs sur l’onglet Prix d’achat des produits.

Youpiiii

Vous avez pour mes modules 3 ans d’accès aux mise à jour (je ne connais pas les positions des autres sociétés), ensuite effectivement il faut renouveler votre achat (ou plutôt votre soutien à mon travail de maintenance et développement)

1 « J'aime »

merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir ça et ne manquerai pas de soutenir votre travail :slight_smile:

bon week end