Convoyage de véhicules

Bonjour à tous

Je me permets de mettre un poste car je n’arrive pas à trouver la solution. Mon activité est le transport de véhicule soit sur des portes voiture soit sur des remorques pour voiture ou tout simplement déplacer le véhicule du client.

Je souhaite savoir quel module me permet de faire les choses suivantes

  • un état des lieux du véhicule extérieur
  • un état des lieux du véhicule intérieur
  • prise Photos, si anomalie constaté
  • signature du client à la prise en charge du véhicule
  • Signature du chauffeur, prenant le véhicule
  • création du contrat avec les deux signatures à poser dessus au format PDF

Signature du client à la livraison du véhicule
Signature du Conducteur à la livraison du véhicule

Bien évidemment, on retrouve la facturation de la prestation, les photos prises au moment de l’état des lieux, etc.

Bonsoir @Ludo44 c’est clairement le genre de choses qui est généralement proposé en développement spécifique vu la spécificité du projet.

Techniquement parlant je retrouve pas mal de points déjà présents sur SmartLivraison et SmartIntervention … contactez moi en privé / direct : Contact – Cap-REL* si ça vous intéresse de réfléchir à ce projet ensemble en prenant ces bases techniques comme fondations…

Bonjour @Ludo44 , regardez du côté de DoliSMQ de @Lmag qui peut faire une partie de l’état des lieux, photos, et signature je dirai A confirmer

Bonjour,
@Ludo44 merci pour votre question et @DELTHAIR64 merci d’avoir pense à nous ! Effectivement je vous confirme que c’est exactement les fonctions de DigiQuali ! Le nom a changé vous pouvez l’acheter sur le store :

Penser a prendre Saturne aussi.
Nous a l’utilisons pour le suivi des contrôles des véhicules, etat des lieux, etc…
Vous pouvez tester ici :
http://demodoli.digirisk.com/
Bien cordialement