Contrôle du numero de TVA

Hello les Dolibarriens,

Tiens je me demandais ! --> est-ce que le contrôle TVA dans les fiches tiers fonctionnes, il semble que le service ne soit plus dispo !

Salut Johan,
Je viens de faire l’essai sur ma 11.0.4 sans souci.
@+

1 « J'aime »

C’est un contrôle avec un web service de l’union européenne, il est possbile qu’il est été en vrac au moment du test…
https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/checkVatService.wsdl (c’est un truc d’informaticien, mais si ca fonctionne c’est que le service est là)

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà rencontré des surcharges sur le lien, des fois ça rame on dirait, cela dit, mon soucis vient probablement d’ailleurs. j’ai 3 instances sur un mutualisé, et en v7 & 11, cela ne fonctionne pas, par contre une v12 no problemo. ce qui retire le doute sur serveur à votre avis ?

Peut être que le que je vous ai donner issu du code source de Dolibarr n’est pas le bon dans le code des précédentes versions.
Aprés cela dépends aussi des serveur sur lesquels sont hébergé vos Dolibarr, ont-il accès à internet et à ce site ?
Le lien fourni se trouve dans le fichier htdocs/societe/checkvat/checkVatPopup.php

Merci, c’est exactement cela il suffit de remplacer le lien dans le fichier prénommé (voir Fhenry) que je remercie