Connexion au compte bancaire

Bonjour,

Existe-t-il un module qui permette de se connecter directement à sa banque pour intégrer, à intervale défini, son relevé ?

Bonjour,
Avez-vous cherché sur Dolistore ?
Par exemple

Bonjour,
Il existe un beau module qui fonctionne parfaitement ( depuis 3 ans chez nous )

enjoy !

1 « J'aime »

+1 pour suivi bancaire … et si vous voulez il existe un convertisseur de l’extrait de compte PDF pour l’injecter dans le module en question et ainsi ne pas avoir besoin de prendre l’abonnement à powens pour aspirer les données du site web de la banque.

Ça n’est intéressant que pour les petites structures qui peuvent se permettre d’attendre de recevoir l’extrait de compte PDF pour faire le rapprochement. Pour tous les clients qui tiennent leur compta quotidiennement le budget de l’abonnement est finalement marginal compte tenu du temps gagné.

2 « J'aime »

Je confirme que l’abonnement ne représente vraiment rien par rapport au temps gagné

1 « J'aime »

Hello !

Hors de France (en tout cas en Suisse), nous n’avons pas ou peu d’export CSV, et plutot un export xml, format camt 053, issu de la norme ISO 20 022.

On a donc créé un module pour récupérer (à la main) ce fichier xml dans l’interface de banque, et l’importer dans Doli pour faire le rapprochement bancaire.
On aura prochainement une connexion SFTP !

Le module est dispo ici gratuitement pour qui veut : GitHub - resilio-tech/dolibarr-camt053-reader-and-link: Ability to read and link CAMT053 files to bank statements

Belle journée,

2 « J'aime »