Configuration et usage 'case à cocher' dans les tâches d'un projet

Bonjour,

je souhaite utiliser le module PROJET de mon Dolibarr pour établir une checklist de mes ‹ tâches à faire ›.

Dans la section - Configuration du module Projets > Attributs supplémentaires (tâches), j’ai créé des familles de todolist avec des valeurs et en type ‹ case à cocher ›, pourtant, cela n’a pas d’effet sur la gestion de projets.

Que faire?

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement,

Mathieu

Bonjour @MatBZG ,

Les champs supplémentaires que tu as créé apparaitront sur les tâches, pas les projets (car c’est sur celles ci que tu les as créé)
et je ne vois pas comment tu as pu créer des « familles » de todolist.

Peux tu prendre un screen de ton paramétrage et expliquer ce que tu veux faire ?

Bonjour @Arre , merci de ta réponse.

En fait, j’ai créé mes taches dans la config du module PROJETS.

Ensuite, ce que j’appelle ‹ familles ›, c’est le libellé de ma tâche, pardon, pour cette erreur de vocabulaire et je retrouve cette tâches dans l’administration de mon projet, mais pourtant, même si j’ai validé le TYPE de mon libellé en ‹ case à cocher ›, je ne peux pas ni cocher, ni décocher.

Merci encore de ton aide.

Cordialement,

Mathieu

stp

@Arre Je t’en avais fait pleins, mais je ne peux déposer qu’un fichier média à la fois

@Arre

ok, dans ta tache : clique sur le bouton « modifier » en bas : tu peux cocher/décocher ensuite ?

@Arre je te confirme que si je clique sur ‹ modifier ›, je peux effacer la tâche en cliquant sur la croix à côté, mais à part cette solution, j’espérais un procédé plus facile d’accès que celui-ci.

Au moins, si c’est la seule solution, je sais que je n’ai plus à chercher une autre fonction.

pourquoi vouloir la supprimer ?
si tu vas dans ta tâche et que tu cliques sur modifier : tu peux cocher/décocher tous tes attributs normalement.

Le seul truc qui te plairait plus je pense : c’est que ces cases soient cochables/décochables en mode consultation, mais ça n’est pas le cas.

C’est exactement ça, et tu m’as répondu, je t’en remercie. Je vais faire avec ^^

Merci pour ton analyse :slight_smile:

hébé, on était loin de la question d’origine :wink:
coche le sujet en résolu stp.

Bonne continuation :slight_smile:

oui, je le reconnais, heureusement que tu as creusé le sujet :slight_smile:

c’est fait! Merci encore