Configuration du Module don

Bonsoir,

Oui pas de soucis, il me manque une ou deux informations, par exemple le thème utilisé et avez-vous bien vérifié que les droits étaient bons dans la fiche de l’utilisateur voici un exemple :

image

Cordialement,
Gaëtan.

Oui pour les droits et qu’appelez vous le thème utilisé?

Cordialement

Rebonsoir,

Cordialement,
Gaëtan.

Version Dolibarr 12.0.3

Afficher plus d’informations

Administrateur: Oui
Type: Externe (Société: )
État: Actif

Session
Adresse IP: 10.0.0.3
Mode authentification: dolibarr
Connecté depuis: 20/05/2021 20:22
Connexion précédente: 20/05/2021 16:00
Thème courant: eldy
Gestionnaire de menu courant: auguria
Langue utilisateur actuelle: fr_FR
Navigateur: chrome 90.0.4430.212 (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/90.0.4430.212 Safari/537.36)
Présentation: classic
Ecran: 1920 x 937

Rebonsoir,

Pouvez-vous essayer en repassant avec le gestionnaire de menu eldy ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
J’ai changé avec Eldy (puis déconnexion/reconnexion) mais aucun changement. A noter que mon pb est plu vaste puisque je ne vois pas certains modules activés comme banque et compta.

Merci d’avance pour vos retour,
Cdt,

Bonjour,
DOLIBARR

Version : Version installation initiale	13.0.2

Système d’exploitation et version : 
     PHP_OS	Linux        Version	Linux mutu11119 4.19.0-12-amd64 #1 SMP Debian 4.19.152-1            (2020-10-18) x86_64

Serveur Web et version : Nom du serveur virtuel www.beauto.bzh
Ici, j’ai :Warning: exec() has been disabled for security reasons in /web2/tudbeauto/www/dolibarr/htdocs/admin/system/web.php on line 65

Version de PHP : Version	Ok 7.4.16

Base de donnée et version : 
      tudbeauto3    MySQL or MariaDB 5.5.5-10.3.28-MariaDB-1:10.3.28+maria~buster-log

Modules Externes complémentaires activés ou non et version : Je n'ai pas de module externe.

Nom et version de votre navigateur : firefox 	88.0

Voilà

Bonne jounée

Bonsoir,

Après changement avez-vous tenté avec un autre navigateur et en navigation privée de préférence afin d’écarter des soucis de cache.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,

Et le thème/gestionnaire de menu utilisé ?

Cordialement,
Gaëtan.

Je ne comprends pas ?

Ah oui ! Eldy.
J’ai changé comme c’avait été dit mais rien ?

Bonjour,

J’ai vidé le cache avant de me connecter.

Cdt

Bonsoir @Beremig et @cldubost,

Pouvez-vous décrire la méthode d’installation de votre Dolibarr ?

Je n’arrives pas à reproduire le problème sur mes différentes instances de tests/développements :frowning:

@cldubost je vois que vous vous êtes connecté avec un utilisateur externe, pouvez-vous tenter avec un utilisateur interne ? @Beremig pouvez-vous vérifier également de votre côté la même chose, ou pour tout les deux créer un utilisateur interne pour tester

Cordialement,
Gaëtan.

Re,

Correction, j’arrive à reproduire le problème lorsque je suis avec un utilisateur externe, par contre avec un utilisateur interne pas de problème, @Beremig et @cldubost pouvez-vous tester de votre côté ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Je vois avec la personne qui a configuré car je ne sais pas comment passer en utilisateur interne ni les effets.
Je vous tiens au courant, merci Gaëtan.

Bonjour,

En créant un nouveau compte administrateur de type « interne » le problème d’accès à la partie « Dons » et aux autres parties est en effet résolu !
Merci Gaëtan pour ton aide.
Cordialement.

Bonsoir,

C’est noté, merci pour ton retour de tests, en attente de la confirmation de @Beremig et nous pourrons clore le sujet :wink:

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour
Je fais comment pour le créer ?

Re,

Il faut déjà vérifier que l’utilisateur avec lequel vous vous connectez est interne ou externe, vous aurez la réponse en cliquant sur son nom en haut et à droite de la page de Dolibarr (sur une installation standard avec le thème eldy), si ce n’est pas le cas il faut créer un nouvel utilisateur dans Dolibarr qui a les droits sur le module don.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour

Administrateur: Oui
Type: Interne
État: Actif

Au mème endroit :

Dons Tout / Aucun
Consulter les dons 701
Créer/modifier les dons 702
Supprimer les dons