Configuration du Module don

Bonsoir,

Et le thème/gestionnaire de menu utilisé ?

Cordialement,
Gaëtan.

Je ne comprends pas ?

Ah oui ! Eldy.
J’ai changé comme c’avait été dit mais rien ?

Bonjour,

J’ai vidé le cache avant de me connecter.

Cdt

Bonsoir @Beremig et @cldubost,

Pouvez-vous décrire la méthode d’installation de votre Dolibarr ?

Je n’arrives pas à reproduire le problème sur mes différentes instances de tests/développements :frowning:

@cldubost je vois que vous vous êtes connecté avec un utilisateur externe, pouvez-vous tenter avec un utilisateur interne ? @Beremig pouvez-vous vérifier également de votre côté la même chose, ou pour tout les deux créer un utilisateur interne pour tester

Cordialement,
Gaëtan.

Re,

Correction, j’arrive à reproduire le problème lorsque je suis avec un utilisateur externe, par contre avec un utilisateur interne pas de problème, @Beremig et @cldubost pouvez-vous tester de votre côté ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Je vois avec la personne qui a configuré car je ne sais pas comment passer en utilisateur interne ni les effets.
Je vous tiens au courant, merci Gaëtan.

Bonjour,

En créant un nouveau compte administrateur de type « interne » le problème d’accès à la partie « Dons » et aux autres parties est en effet résolu !
Merci Gaëtan pour ton aide.
Cordialement.

Bonsoir,

C’est noté, merci pour ton retour de tests, en attente de la confirmation de @Beremig et nous pourrons clore le sujet :wink:

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour
Je fais comment pour le créer ?

Re,

Il faut déjà vérifier que l’utilisateur avec lequel vous vous connectez est interne ou externe, vous aurez la réponse en cliquant sur son nom en haut et à droite de la page de Dolibarr (sur une installation standard avec le thème eldy), si ce n’est pas le cas il faut créer un nouvel utilisateur dans Dolibarr qui a les droits sur le module don.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour

Administrateur: Oui
Type: Interne
État: Actif

Au mème endroit :

Dons Tout / Aucun
Consulter les dons 701
Créer/modifier les dons 702
Supprimer les dons

Bonsoir,

Pouvez-vous activer les logs de Dolibarr et ensuite retester l’accès au module dons puis mettre le fichier Dolibarr.log ici pour que l’on regarde si il n’y a pas une erreur cachée.

Et sinon, bien sur après avoir fait une sauvegarde complète de Dolibarr il faudrait tenter de remettre les fichiers de la version 13.0.2 sur votre installation de Dolibarr en écrasant les fichiers existant, voir même en renommant l’ensemble du dossier htdocs et remettant le dossier htdocs et ses sous-dossiers au même endroit.

Ce qui m’étonne c’est votre capture d’écran, elle ne ressemble pas tout à fait à cette que j’ai sur ma version 13.0.2 :

image

Car si vous êtes bien administrateur et interne, vous devriez pouvoir changer les droits, hors sur votre capture il n’y a pas les boutons pour le faire, vous êtes bien avec le thème eldy et le gestionnaire de menus eldy ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour
Nous sommes le 09/03/2023. J’ai réinstallé Doliwamp et j’ai toujours le même souci :

Le module don activé n’apparait pas sauf « facturation/paiement » en grisé donc non accessible.

Bonjour
Pas de réponse

Peut-être que si vous répondiez au message précédent, cela avancerai plus vite

Merci également de préciser la version utilisée

Bonjour
A force de chercher des tutos, j’ai résolu la question :
il faut activer « Factures et avoirs »
Maintenant, ce n’est plus grisé, j’ai accès.
J’ai installé la version Doliwamp 16.0.1

1 « J'aime »