Configuration Dolibarr - Cacher le compte super admin

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde Dolibarr.
J’aurais besoin d’aide sur la configuration de base.
En effet, je ne trouve pas la possibilité de cacher le compte « super admin » dans la liste des autres utilisateurs.
Savez-vous où puis-je activer la possibilité de le cacher?
D’avance merci de votre aide.
A bientôt

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit possible.
Quel est le but ?

Bonjour,

+1 pour @ksar sur le pourquoi de ta demande afin de pouvoir apporter la bonne réponse.

Ensuite, dans les droits de chaque utilisateur on peut enlever le droit de « Consulter les autres utilisateurs, les groupes et leurs permissions » cela aura pour effet que le compte superadmin « disparaisse », ne soit plus visible mais les autres aussi … est-ce que cela peut convenir ?

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Ma demande était portée dans un esprit de ne pas perturber les utilisateurs avec un compte visible lors de leur activités ainsi que l’attribution des droits ou rôles.
C’est leur genre de situation qui apporte toujours des interrogations.
Le but n’est pas de supprimer la vue sur les autres en cas surtout si le compte a des droits privilégiés. C’était juste de cacher le compte Super admin comme un compte root. On sait qu’il existe mais il n’est pas disponible tant qu’il n’est pas activé.
Si ce n’est pas disponible, cette fonctionnalité est-elle envisageable dans l’avenir si ma question est pertinente?
D’avance merci de votre retour.

1 « J'aime »

Bonjour
Up
j’ai le même besoin
Avez-vous trouvé une solution depuis ?