Configuration dans TakePOS

Bonjour à vous aimable communauté !
Je voudrai configurer mon point de vente de sorte à afficher le nom de l’opérateur de vente sur les tickets de caisse. Je ne me retrouve pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour,

Perso j’ai été dans:
Accueil/Configuration/Modules/TakePOS

Onglet : Printer / reçu

Dans l’option « Mention complémentaire sur les factures - Bas de page », j’ai ajouté les paramètres suivants:

Vous avez été servi par:<br>
__USER_FIRSTNAME__ __USER_LASTNAME__

En gros, un texte, retour à la ligne, prénom et nom de l’utilisateur actif

1 « J'aime »

Merci à vous !

Bonjour, fredm ! Le plaisir est pour moi de vous avoir. Encore une fois, j’ai une préoccupation toujous par rapport au module TakePOS. Comment afficher le code barre d’un produit sur le ticket de caisse? Je ne sais pas si vous avez cette expérience et si vous pouvez la partager.
Merci et cordialement à vous !

Je n’ai pas d’expérience avec cela mais imprimer le code barre de chaque produit sur le ticket me parait un peu compliqué au niveau place… ça va faire petit ou très encombré. Mais si il y a vraiment une utilité pourquoi pas…

Je ne pourrais pas vous aider la dessus, je ne penses pas que ce soit prévu en standard.