Conférence en DIRECT le 6 Mai à 18h00 : Quelles bonnes pratiques pour héberger Dolibarr sur le web?

Bonjour à tous,

  • Pourquoi votre Dolibarr envoie la première facture d’un nouveau client dans le dossier des indésirables (SPAM).
  • Que se passerait-il si demain, votre Dolibarr partait en fumée dans un incendie ? Êtes-vous prêt ?
  • Fais-vous les mises à jour de Dolibarr les doigts dans le nez ?
  • Votre concurrent a-t-il obtenu un accès à votre base client Dolibarr et sans que vous le sachiez.
  • Aimeriez-vous recevoir chaque semaine un lien spécial par e-mail pour faire face à l’ultime ou au désespoir ?
  • Devinez ce que j’ai découvert en soulevant le clavier d’un employé de France Tilicom en 2008 ?

J’organise la première Permanence du Libre en ligne le 6 Mai de 18h00 à 19h00. Ce sera en streaming sur youtube et twitch. Le lien sera envoyé par mail 24h avant la permanence.

L’inscription est GRATUITE jusqu’au 5 Mai 23h59 :

Bon courage et à bientôt

1 « J'aime »

Salut Christophe,

Il y aura un replay de disponible après ?

Amicalement,
Gaëtan.

Je m’attendais à la question :slight_smile:

Ce sera enregistré, j’enverrai le lien de la vidéo par mail qui sera valable quelques jours (je referai des lives de la même chose probablement à l’avenir).

Bonjour
Pourquoi pas un lien public posté sur le forum par exemple ?
@+

Pas besoin de vous inscrire si vous ne souhaitez pas aller plus loin ensuite :
Voici le lien de mes deux chaînes sur lesquelles apparaîtront les LIVE :

Je fais un test Mardi de 18h à 19h, vous pourrez venir et poser des questions.

3 « J'aime »

Bonjour,

vous êtes développeur de modules ?

Cordialement,
Christo

Je ne développe pas de modules (bien que ça m’arrive de développer aussi).

Bonjour @libremaster

comme toutes les entreprises qui proposent déjà ce type de service,

tu peux packager ton offre sous la forme d’un saas, et la proposer sur cette page.
Si ton souhait n’est que de faire du « sur mesure » → « dolibarr partner » sur cette page

Contacte l’asso dolibarr pour connaitre les modalités de référencement. Tu peux trouver un premier niveau d’information sur cette page du wiki. (Les conditions d’utilisation sont également disponibles sur le wiki)

Pour rappel : pas de pub directe sur le forum
Une tolérance est admise pour les contributions existantes (y compris modules externes) ou événements aux quels tu participes en liens ou avec l’approbation de l’asso dolibarr.
Il va de soit qu’il est également autorisé de faire une proposition de contact à un utilisateur du forum qui fait explicitement une demande d’accompagnement payant.

La volonté est que le forum ne se transforme pas en "terrain de chasse"

je lock ce post : tu peux en créer un autre en respectant ces règles.

Bonne continuation.

(remarque perso : sans être très précis, tu es bon en vulgarisation : continue ! :slight_smile: )