Comptabilité export liste filtrée v14

Bonjour à tous (Il manque l’étiquette Dolibarr V14)
Je souhaite à la demande de mon comptable, pour test, envoyer le grand livre par "export liste filtrée " dis aussi « Export configurable » sans valider les écritures.
Les écritures en notifications et en validations ont une case à décochée si (je pensais) on ne veut pas valider les écritures exportées. Ce que je fis (décocher) … déception mes écritures sont validés à la date de l’export.
Ceci dis l’export est ok hormis la colonne date qui n’est pas reconnu en csv utf 8
Merci pour vos éclaircissements
Bien à vous Jaime

Réponse partielle au sujet du format date exporté en csv et enregistré en ods sous calc : voilà la solution que j’ai trouvée (noter les slaches après d et m)
« %d%m%Y » à remplacer par « %d/%m/%Y » sans les guillemets dans /comptabilité/configuration/export
Si ça peut servir…
Jaime

2 « J'aime »

Je me réponds; donc il faut laisser cochées les cases pour négativer l’affirmation.
J’avais déjà appris cela dans un film de Werner Herzog [L’Énigme de Kaspar Hauser])
Un peu de culture digressive …pardon.
Bien à vous Jaime

Bonjour,

Vous êtes en version v14.0.2 ? Le comportement n’est pas exactement celui que je souhaite apporter… :laughing:

Bonjour,
Bien souvent je retrouve ces formulations, pas spécialement chez dolibarr, mais dans les menus d’automatismes bâtiments (domotique, surement une influence du langage ladder).
Bien à vous Jaime
(ps trés belle version v14.02)

Bonjour,

Je viens d’inverser le fonctionnement des boutons. Merci pour votre retour.

Bonjour
Avec plaisir