Compta avancé exportation FEC > Quadra

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en version Dolibarr 9.0.0 et nous avons voulu faire un test en exportation de notre comptabilité avancé au format FEC.txt, une fois la sélection faite, tout c’est bien passé et l’export est valide

Toutefois, nous souhaitions revenir au format Quadra pour notre comptable mais impossible de retrouver l’onglet de sélection des différents format d’exportation (CEGID, Quadra, etc…)

Ai-je raté un onglet ? ou y a t’il une manip particulière à faire ?

Par avance merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,
Menu comptabilité, puis configuration, puis options d’exportation :happy:
Bonne fin de journée.

Bonsoir,

Je ne trouve pas le menu "option d’exportation ( en V9.00)
Où se trouve t il ?

Merci par avance

Régis

Bonjour Fif00

Merci pour le retour, c’est bien ce qui me semblait, toutefois l’option exportation à disparu de l’onglet :blink: :blink: :dry:

DB9SansEX.jpg

Effectivement, c’est bizarre…

Le lien devrait se trouver en dessous de « Comptes produits », sinon, il faut taper le lien suivant à la racine :

/accountancy/admin/export.php

Vous semblez être sous Oblyon, faites une mise à jour car votre menu comptabilité ne contient pas certains liens.

Bonjour Aspangaro,

Merci pour votre retour,

Effectivement je suis sous Oblyon 8.0.0 et en version Dolibarr 9.0.0

La version Oblyon 9 ne fonctionne pas avec mon Dolibarr 9.0.0

Cordialement

Bonjour petit message pour aspangaro

je suis en version 9.0.3 et je fait de l export des journaux pour mon comptable et il me di que les libellé sont trop grand anssi que les compte peux ton faire quelque chose pour prendre que les x dernier chiffre des compte client et idem pour les libélé

mon comptable utilise quadra

merci de ta réponse