Compatibilité alpiroc et dolibarr V10

Bonjour,
je viens de passer de dolibarr 7 a dolibarr 10 et mon module alpiroc 1.3.0 ne fonctionne plus, voila le message :
Fatal error : Uncaught InvalidArgumentException in /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/alpiroc/core/modules/fonctions/function.php:46 Stack trace: #0 /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/alpiroc/core/modules/facture/doc/pdf_alpiroc_fact.modules.php(2111): pdfBuildThirdpartyNameAlpiroc(NULL, Object(Translate)) #1 /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/alpiroc/core/modules/facture/doc/pdf_alpiroc_fact.modules.php(396): pdf_alpiroc_fact->_pagehead(Object(TCPDI), Object(Facture), 1, Object(Translate), NULL) #2 /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/core/class/commonobject.class.php(4575): pdf_alpiroc_fact->write_file(Object(Facture), Object(Translate), ‹  ›, 0, 0, 0, NULL) #3 /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/compta/facture/class/facture.class.php(4174): CommonObject->commonGenerateDocument(‹ core/modules/fa… ›, ‹ alpiroc_fact ›, Object(Translate), 0, 0, 0, NULL) #4 /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/compta/facture/card.php(1963): Facture->generateDocument(‹ alpiroc_fact ›, Object(Translate), 0, 0, 0) #5 {main} thrown in /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/alpiroc/core/modules/fonctions/function.php on line 46

Je sais qu’Alpiroc n’est plus maintenu mais je suis coincé car j’ai besoin d’Alpiroc ou d’un equivalent en tant qu’artisan pour faire mes devis et factures, azur et crabe sont vraiment trop limités?
Est ce faisable d’adapter alpiroc? Ou bien quel module ferait le meme boulot qu’Alpiroc?
Je vous remercie,
Yann

Bonjour Yann,

Il y a ceci, mais uniquement pour azur. Sinon il y a sous-total.
Tout cela sur le store.

Frédéric

Merci je vais essayer.
Cdlt
Yann

Bonjour,
azurtitres marche bien, ca repond a mon besoin,
par contre j’ai ce message d’erreur parfois, comment puis je l’eviter?
Merci

Dolibarr a détecté une erreur technique.

Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200217122032
Dolibarr: 10.0.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.33
Server: Apache
OS: Linux webm328.cluster023.gra.hosting.ovh.net 4.14.154-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0

Url sollicitée: /dolibarr/comm/propal/card.php?id=292&action=presend&mode=init
Referer: http://dolibarr.lber.fr/dolibarr/comm/propal/card.php?id=292&action=confirm_validate&confirm=yes&token=52d47a2447a9199ae058b08a5a7b71e27049fc3b
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, customline, expensereport, propal, comptabilite, expedition, autoupgrade, contrat, agenda, ficheinter, commande, ecm, facture, fournisseur, printing, salaries, societe, supplier_proposal, service, incoterm, tax, loan, banque, prelevement, margin, product, projet, fckeditor, import, export, externalsite, paypal
Message: Erreur Le fichier /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/core/modules/propale/doc/pdf_alpiroc.modules.php n’existe pas
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200217122032
Dolibarr: 10.0.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.33
Server: Apache
OS: Linux webm328.cluster023.gra.hosting.ovh.net 4.14.154-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0

Url sollicitée: /dolibarr/comm/propal/card.php?id=292&action=presend&mode=init
Referer: http://dolibarr.lber.fr/dolibarr/comm/propal/card.php?id=292&action=confirm_validate&confirm=yes&token=52d47a2447a9199ae058b08a5a7b71e27049fc3b
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, customline, expensereport, propal, comptabilite, expedition, autoupgrade, contrat, agenda, ficheinter, commande, ecm, facture, fournisseur, printing, salaries, societe, supplier_proposal, service, incoterm, tax, loan, banque, prelevement, margin, product, projet, fckeditor, import, export, externalsite, paypal
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Message: Erreur Le fichier /home/gerfrphvki/dolibarr/dolibarr/core/modules/propale/doc/pdf_alpiroc.modules.php n’existe pas

Bonjour,

En désinstallant Alprioc et supprimer tous les fichiers du module.

Bonsoir,

Pensez également à éditer votre message pour supprimer les références à votre hébergement.

Cordialement,
Gaëtan.