Commerciaux dans Tiers

Bonjour,

Premier point : Lorsque je suis dans la partie Tiers-Tiers-Liste,on ne voit pas apparaitre tous les commerciaux dans le champ Commerciaux. Sinon il faut modifier les droits d’accès des utilisateurs où ils voient les permissions des autres ce que je ne souhaite pas. J’aimerais que les commerciaux puissent filtrer et pas voir apparaitre que leur nom mais aussi ceux de leurs collègues. Par exemple, c’est primordial pour des assistantes commerciales qui travaillent pour plusieurs commerciaux en même temps.

Deuxième : Lorsque je suis dans la partie Tiers-Contact/Adresses-Liste, j’ai une colonne Tiers et une colonne Entreprise. Je croyais que Tiers c’était pour renseigner le nom des entreprises. Si ce n’est pas le cas, à quoi correspond-il ?

Merci.
Bonne journée

En effet le Tiers est l’entreprise.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles avec le champ Entreprise. Peux tu fournir une copie écran ?

Merci pour la confirmation pour Tiers.
Voici la copie écran qui est dans la partie Contacts/Adresses. On voit bien à droite la colonne Entreprise.

La colonne en question n’est pas un champ Dolibarr mais un champ personnalisé soit ajouté par vous, soit par un module externe.

Ok effectivement notre dév l’avait rajouté dans le doute par rapport aux Tiers.

Par contre, pouvez-vous me répondre sur ce point ?
Lorsque je suis dans la partie Tiers-Tiers-Liste,on ne voit pas apparaitre tous les commerciaux dans le champ Commerciaux. Sinon il faut modifier les droits d’accès des utilisateurs où ils voient les permissions des autres ce que je ne souhaite pas. J’aimerais que les commerciaux puissent filtrer et pas voir apparaitre que leur nom mais aussi ceux de leurs collègues. Par exemple, c’est primordial pour des assistantes commerciales qui travaillent pour plusieurs commerciaux en même temps.