Comment récupérer les factures clients avec sqlfilters?

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je n’arrive pas correctement à récupérer les factures des clients.

J’aimerais récupérer les factures qui sont impayées et qui ont dépassé la date limite de règlement.
Pour cela, j’utilise l’endpoint invoices de l’API. J’ajoute dans l’URL : status=unpaid pour obtenir les factures impayées. Jusqu’ici, aucun problème.
Pour obtenir les factures qui ont dépassé la limite de règlement, j’utilise sqlfilters : (t.date_lim_reglement:>=:1698409270). Cependant, ce sqlfilter ne fonctionne pas (pas d’erreur, mais on dirait que la condition n’est pas prise en compte). J’ai testé avec une date au format ISO, et j’ai le même souci.
Comment faire pour trier correctement des dates avec sqlfilters sans rajouter un traitement supplémentaire dans le code ?

De plus, j’aimerais récupérer l’ID des tiers qui sont liés aux factures. Cependant, je ne vois pas d’élément me permettant de récupérer cette information sur cet endpoint.
La table llx_facture possède bien un champ fk_soc, mais l’API ne le retourne pas. Comment faire ?

(pour info j’utilise la v17.0.2)

Merci,
Sébastien