Comment récupérer la valeur d'un extrafield lié à une proposition pour le calcul d'un prix de vente produit?

Bonjour à tous,

J’utilise Dolibarr depuis plusieurs années maintenant mais je n’avais jamais été confronté à la problématique suivante :
J’utilise Dolibarr 11.0.4

J’essaie de récupérer la valeur d’un attribut supplémentaire issue d’une proposition pour l’utiliser dans une formule de calcul qui me permettra d’obtenir le prix de vente d’un produit/service insérer dans cette proposition.
En d’autres termes, j’ai créé un attribut supplémentaire dans les propositions destiné à la saisie de la distance en km jusqu’à l’adresse du client. L’idée est de récupérer cette valeur dans la formule de calcul du prix de vente de certains de mes produits/services.

J’arrive à récupérer les valeurs des attributs supplémentaires des produits/services mais pas à faire les lien avec les attributs supplémentaires des propositions.

Merci pour votre aide précieuse.

il se trouve que j’ai exactement le même problème que le vôtre, pouvez vous m’aider à propos la réccupération des valeurs des attributs supplémentaires des produits/services que vous mentionnez résolue ?

un capture d’écran du fichier php me suffira. et Merci d’avance.