Comment récupérer la valeur de l'attribut supplémentaire dans le fichier ODT

Bonjour;
J’ai réussit a ajouter l’attribut supplémentaire nbrp (Nombre de participant) dans l’interface de facturation, maintenant je cherche comment récupérer la valeur de l’attribut supplémentaire nbrp sachant que cette attribut je l’ai utilisé dans un module q j’ai ajouter afin de calculer le montant de la facture , bref j’ai essayer avec quelque syntaxes que j’ai trouver sur le site Dolibarr mais sa ne marche pas, je ne sais pas es ce que il faux que j’ajout l’attribut dans la base de données ! et quelle seras la table ou je vais l’inséré .
Merci;
Cordialement.

Bonjour,

Par pitié un effort de rédaction serait le bien venu… Bref…

Vous ne pourrez pas. La génération des fichiers office est basé sur des classes php prédéfinies, pour obtenir ce que vous souhaitez il faut modifier le code de Dolibarr.

Certains modules du Dolistore pourrait vous permettre d’intégrer des attributs supplémentaires.
Sinon vous avez cette page du wiki https://wiki.dolibarr.org/index.php/Cr%C3%A9er_un_mod%C3%A8le_de_document_ODT

Attention toutefois lors de la création de votre matrice office : évitez les copier/coller des tags, cela ne fonctionne pas! Je sais, c’est fastidieux, mais il est préférable de taper des lignes de codes que de chercher pendant des heures pourquoi ça ne marche pas…

C’est réglé :upside_down_face: :upside_down_face:
merci quand même;
Cordialement.

Bonjour,

Si vous pouviez dire comment, cela permet à d’autre de régler le même problème.
C’est le principe d’un forum.

Merci.

Bonjour;
Bien sur, je l’ai partagée dans une autre question sur ce Forum ;

Je pense que la réponse et dans le chapitre « Autres substitutions personnalisées » sur cette page:
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_ODT#Autres_tags_personnalis.C3.A9s

Bonjour;
Donc pour récupéré l’attribut supplémentaire y a deux cas :
1- Dans un tableau: {line_options_xxx} , xxx -> Le code de l’attribut supplémentaire lignes
que vous avez déjà ajouter dans Attributs supplémentaires (lignes).
2- En dors d’une ligne tableau : {object_options_xxx} , xxx -> Le code de l’attribut supplémentaire lignes que vous avez déjà ajouter dans : Attributs supplémentaires (factures)
Cordialement.