Comment ordonner les attributs supplémentaires?

dans la prochaine version de dolibarr 3.4, il sera possible d’indiquer un ordre des extrafields

OK merci,
La 3.4 sort début Aout, si je me souviens bien, non?

Bonjour,

Oui cette fonction d’ordonnancement est disponible avec Dolibarr 3.4 avec les attribut supplémentaire standard Dolibarr.
La version 3.4 est en release candidate donc très prêt de sortir.

Cdt.

Bonsoir,

Y a-t-il un moyen de positionner 2 attributs l’un à côté de l’autre?
Actuellement ils se positionnent l’un au dessous de l’autre selon l’ordre choisi.

Pour les attributs de base, y a-t-il un moyen de ne pas en afficher quelques uns ( par exemple forme juridique, capital , etc…) ?

Merci d’avance pour votre aide
Med

Bonjour,

je cherche encore comment aligner les attributs supplémentaires dans un formulaire et
pouvoir cacher les attributs standards non obligatoires quand ils ne sont pas nécessaires.

Y aurait-t-il une solution, ou faudrait-il développer un module perso?

Bonne journée
Med

Sur quelle version de Dolibarr etes vous ?
On ne peut pas désactiver des attributs de base dans Dolibarr sauf à bidouiller le code ce qui est fortement déconseillé.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis entrain de tester la version 3.6 alpha.
Je pense qu’il doit y avoir un moyen d’afficher certains champs en fonction de certains profils comme en ce qui concerne les Tiers.
Je vais chercher de mon côté et si je trouve une solution je la publierai.

Merci encore et à bientôt
Med

Je suis en version 3.6.2 est pour ma part l’ordonnancement ne fonctionne pas.
J’ai beau ordonner de 1 à 10, ou autre et le champ se retrouve en dernier. Y a-t-il une ligne a activer dans l’un des modules ou c’est normalement auto?

Bonjour

Je déterre ce topic non résolu car je me pose toujours la question… :unhappy:
Comment ordonner les extrafields (attributs supplémentaires)
exemple :
llx_c_country:label:rowid

dans la classe extrafield je trouve :

$InfoFieldList = explode(":", $param_list[0]); // 0 : tableName // 1 : label field name // 2 : key fields name (if differ of rowid) // 3 : key field parent (for dependent lists) // 4 : where clause filter on column or table extrafield, syntax field='value' or extra.field=value

Mais rien sur le classement, une idée ?

Merci

trouvé !

llx_c_country:label:rowid::1=1 order by label

Ps ne fonctionne pour Liste à cocher issue d’une table

Bonjour, j’utilise la version 12.0.1 et je ne trouve pas le module custom fields sur dolistore.
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci

Salut, je veux un module gratuit si c’est possible.

Moi je veux un logement des fringues et de la nourriture ( gratuit si c’est possible.)

Avec plaisir :wink: juste je vais savoir quel votre problème avec moi.Si vous n’avez pas d’une solution vous êtes pas obligé de me répondre et soyez plus gentil monsieur.

Bonjour,

Le module Custom field n’existe plus depuis la V4.
Il a été remplacé par la fonction native de champs supplémentaires.

Enfaite la question c’est que souhaitez vous faire ?

1 « J'aime »

Merci bien pour votre retour, Dans la fenêtre Facture Fournisseur / Client, je veux le montant Taxe 2 après le montant TVA.

A ma connaissance ce n’est pas possible avec un module tout fait.
Il faudrait écrire votre propre module qui surcharge la vue pour faire cela…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.