Comment installer Dolibarr sous Linux Mint

Salut Raybaudi,

merci pour le lien, j’avais retrouvé ça aussi :
/index.php?title=List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

Je vois 4 sociétés basées en Rhône-Alpes :
open-dsi
oscss-shop
atm-consulting
altairis

Est-ce que quelqu’un pourrait me partager un retour d’expérience avec l’un ou l’autre de ces prestataires ? D’après ce que je vois, ils sont tous à même de m’installer cette suite logiciel et de me former à son utilisation. Qui peut m’aider à choisir l’un ou l’autre de ces prestataires ?

Merci d’avance pour vos réponses

Heimrik

Tous ces prestataires sont aussi intervenants sur le forum. Les gars, n’hésitez pas à me contre dire !! :wink:
Je ne pense pas que quelqu’un ici te dira « intel est mieux que l’autre … »
Il faut que tu appelles, tu discutes avec eux le prix …
Ensuite c’est au feeling.

frédéric

Bonjour,

Sinon, vous n’avez visiblement pas beaucoup de connaissance sur Linux, et j’ai un peu peur pour vous de la maintenance de tout cela. Un CRM c’est quand même très important pour une société.
Peut-être la solution la plus adaptée pour vous serait un dolibarr « cloud » : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Solutions_Cloud_pour_Dolibarr_ERP_CRM

pour info, altairis n’est plus en Rhône-Alpes. Je pensais avoir modifié notre fiche, mais il va falloir que j’y retourne.
Sinon, je rejoins ksar pour vous conseillez une version hébergée sur le cloud; altairis n’est pas référencé dans la liste proposée par ksar, mais on propose également ce service avec ou sans accompagnement…

Pourquoi en Rhône Alpes ? Le mode cloud permet tout.
Personnellement nous sommes dans le Nord !
Le meilleur il n’y en a pas. Tout dépend de votre projet, vos besoins, votre budget
Ce sont vos critères qui comptent pas ceux des autres.
Comme le dit @gaecCAB prenez le temps de discuter avec les prestataires et décider vous même.
@+