Comment cacher la fiche utilisateur

Bonjour

Sur mon dolibarr j’ai cacher l’es onglet que mes salariés n’ont pas à avoir accès.

Toute fois je souhaiterais ne pas rendre visible la fiche utilisateur qui ce situe en haut à droite de l’écran, comment faire?

Voir photo

Merci à tous

Dolibarr version 12

Bonjour,
Question à 100 sous, pourquoi cacher la fiche utilisateur ? quel est l’intérêt ?

Bonjour,
J’ai exactement le même besoin et répondre par : « une question à 100 sous… » ne sert qu’à polluer les forums d’entraide. Dolibarr permet de choisir de masquer complètement des options à un utilisateur (et pas seulement les griser) c’est qu’il y a une très bonne raison : entre autres pour que cet utilisateur ne puisse pas voir ce à quoi il n’a pas accès… et là d’un simple clic sur sa fiche il voit tout qui est masqué.
utilisateur

Donc si quelqu’un a trouvé je suis preneur. :wink:

Et merci à ceux qui posent des questions pertinentes et à tous ceux qui prennent de leur temps pour apporter des réponses pertinentes et partager leurs connaissances.

Bonjour,

Jetez un oeil du côté du module myfield

Parce qu’on peut avoir une solution de contournement quand on comprend la finalité du besoin

Alors remercions @akene qui partage très régulièrement ses connaissances de Dolibarr et apporte la solution à des nombreuses questions même quand elles ne sont pas pertinentes !

1 « J'aime »

Merci Romain

C’est exactement ça

Pour l’onglet des permissions, selon les droits définis (peut être via l’utilisation avancée des droits) l’utilisateur ne voit pas cet onglet

Exact ! on trouve la permission Consulter ses propres permissions

Bonjour à tous,

Voici des réponses constructives et autant pour moi je n’avais pas compris cette réponse question comme ça.

En ce qui me concerne, effectivement, j’avais entre temps trouvé Myfield et merci d’en reparler ici, car ce module à l’air vraiment puissant et comme, en plus, nous avons déjà acquis des mêmes auteurs le module ReStocks pour la gestion de la contremarque, nous partons avec un très bon à priori.
Et ça palliera au fait qu’entretemps en attendant d’avoir Myfield j’avais provisoirement (et avec toutes les précautions d’usage et les connaissances des risques et conséquences) supprimé la div class=« pull-left » dans le dans le code source ce qui fait (provisoirement) parfaitement notre affaire, et n’est pas une solution pérenne j’en conviens bien.
Sans titre 2
Encore merci à tous plus je découvre Dolibarr plus je l’aime :wink:

2 « J'aime »