Comment ajouter automatiquement un entrepôt au client lors de sa création ?

Je vous écris pour solliciter votre aide dans la recherche d’une méthode ou d’un module qui me permettrait de réaliser la fonctionnalité suivante :

Lors de l’ajout d’un nouveau client dans mon système de gestion d’entreprise, j’aimerais qu’un champ apparaisse me permettant de sélectionner un entrepôt spécifique pour ce client. Si une valeur est saisie dans ce champ, je souhaite que cela déclenche la création automatique d’un nouvel entrepôt portant le nom du client.

Pour concrétiser cette idée, pourriez-vous me guider à travers les étapes nécessaires pour mettre en œuvre cette fonctionnalité ? Existe-t-il un module ou une ressource open-source pouvant être utilisé à cet effet ?

Je possède une certaine expérience en programmation et je suis bien familiarisé avec les bases de données, mais j’aurais besoin de vos conseils en ce qui concerne les concepts et les outils appropriés pour ce projet. Si vous avez des sources ou des ressources en ligne qui pourraient mieux éclairer ce sujet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les indiquer.

Je vous remercie infiniment à l’avance pour votre assistance et vos orientations. N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous avez besoin de plus de détails sur le projet.

Bonjour

Je pensse que cela est possible avec filtre tris valeur par default