Colonnes Demande de tarifs fournisseurs

Bonjour à tous,

Je sollicite l’aide de la communauté car je n’arrive pas à mettre la main sur une réponse qui correspond à mon problème sur le forum.
Je m’arrache les cheveux sur le module Demande de tarif fournisseurs et l’affichage des colonnes avec le modèle natif aurore.

J’ai bien saisi que l’on devais entrer un tarif même égal à 0 avant de générer le document, et que, en principe, le document final n’affichera que la désignation, la quantité et l’unité des produits désignés.

Le souci est que par défaut, les colonnes TVA, P.U. TTC, P.U. HT, Qté, Unité, Réduc. ainsi que Total HT sont affichées.
J’ai bien réussi à faire disparaitre la colonne TVA et P.U. TTC avec MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_WITHOUT_VAT_COLUMN

J’ai ensuite été chercher sur le Github la dernière version (V17) du modèle aurore, sinon une colonne vide à la place de TVA apparaissait sur le PDF généré.

Malgré mes tentatives le document généré ne ressemble pas à ce qu’on attend de lui avec le modèle de base.

Avez vous une piste pour m’aider dans la résolution de ce problème?

Ci-dessous le format de PDF généré avant le modèle de base aurore:

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour @Lother,

Ci-dessous le lien de téléchargement d’un module personnalisé à installer afin d’afficher seulement les deux colonnes Qté & Unité sur le PDF généré par le module « Demande de proposition commerciale et prix fournisseur »

Après avoir téléchargé le module renommer le dossier en « modeldevisfourn » et placez-le dans le dossier « /custom » :

Le document final n’affichera que la désignation, la quantité et l’unité des produits désignés

Bien cordialement