CoefPricR : Mise à jour des prix en masse

Bonjour
Je vous annonce la prochaine disponibilité d’un nouveau module dédié au calcul des prix de vente : CoefPricR
Le but de se module sera de permettre de changer en masse l’ensemble des prix de ventes produit selon 4 modes de calculs :
- En se basant sur un indice (mensuel, journalier ou annuel) utilisé comme un ratio avec l’indice précédemment utilisé pour le précédent calcul (un peu comme celui du syntec)
- en appliquant un coefficient sur le dernier prix de vente (ex : 103 pour une augmentation de 3% du prix précédent)
- en appliquant un coefficient sur le PMP
- en appliquant un coefficient sur le prix d’achat (qui est présent depuis la 3.9)

A la différence d’ExtraPrice (qui est aussi un de nos modules), coefPricR modifie le prix de vente de base avant de l’utiliser dans une pièce.
Cela se rapproche un peu de la fonction de changement de prix introduite dans la version payante de factory qui était elle basée sur le prix des composants. tous ces modules peuvent fonctionner de concert si besoin.

Autre fonction importante de ce module la possibilité de supprimer en masse les anciens prix de vente qui finissent par polluer la base
Enfin une liste permet d’afficher un historique de l’évolution des prix de ventes des produits

Ce module sera disponible dans la semaine sur le dolistore avant la fin de la semaine au prix de 16.5€ HT

Bonjour,

Votre module m’intéresse beaucoup. Serait-il possible de le tester online sur votre server ?

Bonjour Il est testable sur notre serveur (menu des produits/services)
sinon vous avez aussi sa documentation disponible sur notre site

Bonjour
Je suis intéressé par ce module.
Sur le site de démo, l’accès n’est pas autorisé.
Comment peut on tester la chose?
Francis

Bonjour,
Ce module me semble super. Merci pour cette contribution. DAns le projet sur lequel je travaille actuellement, mon client utilise les niveaux de prix. Est-ce que coeff priR pourrait permettre de choisir sur quel niveau de prix agir ? Ca donnerait encore beaucoup plus de puissance à ce module déjà prometteur !

hello Akene
Oui c’est compatible avec le niveau de prix natif (multiprix), à moins que tu parles d’autres choses, dans ce cas cela m’intéresse de savoir quoi, j’aime autant faire évoluer mes modules que de les créer…

1 « J'aime »

Oui je parlais bien du multiprix natif.
Sur la démo on ne voit pas le niveau de prix sur lequel intervenir mais ce doit être tout simplement parce que la dméonstration ne prend pas en compte le multiprix.
Ce module va m’être fort utile !

si tu en as besoin pour faire des tests, tu as mon mail :wink:

Merci c’est gentil :slight_smile:
Je crois que vu le prix je peux tenter le coup sans trop de risque, d’autant que je l’ai testé sur ton site de démonstration.