Clotûre expédition impossible

Bonjour,

Je suis passé sur la version 19 il y a quelques jours, suite à une série de mise à jour (nous étions sur la version 16, et cela faisait un moment que je voyais « mise à jour disponible »…)

Depuis j’ai un petit soucis :
-Il m’est impossible de clôturer une expédition : elle peut être réalisée, cela décrémente les stocks à la validation, mais elle ne peut pas être clôturer malgré le bouton « clôturer ». Elle apparaît donc en vert « Validée (produits à envoyer ou envoyés) »
Les expéditions « pré mise à jour » sont toujours clôturées, mais si je les ré-ouvre, je ne peux plus les clôturer.

-Il n’y a plus la possibilité de séparer les commandes livrées / à facturer des commandes facturées. (c’est peut être lié ?)

J’ai essayé d’installer le module workflow que nous n’utilisions pas, et cela ne règle pas le soucis. Est ce que cela est lié à un soucis lors du passage à la V19 ?

Merci d’avance de vos retours.

Bonjour, même problème, solution en attendant : je supprime l’expédition puis je vais dans les produits pour corriger le stock. Mais cela est vraiment pas pratique :s en espérant que ce soit corriger rapidement

De mon côté j’ai changé la décrémentation des stocks à validation de l’expédition. Du coup même si elle n’est pas clôturée, les stocks sont justes. ça ne règle pas le problème de base néanmoins.

Même souci chez moi ; je suis également passé à la décrémentation à la validation au lieu de la clôture. Ce n’est pas l’idéal mais pour le moment je vais faire avec …

Bonjour , Même problème

Bonjour, J’ai trouvé une solution pour la V19.0.0 en attendant que cela re-fonctionne correctement. Il faut clôturer les expédition depuis la liste et cocher les lignes que vous souhaitez clôturer.