Choix de solution e-commerce pour Dolibarr

Bonjour les amis,
Je pose une question inversé cette fois :happy:
Quel est, actuellement, le meilleur choix de solution e-commerce à utiliser avec Dolibarr ?
En terme d’interconnexion et de fonctionnalités (libres et non payantes)
Merci

La réponse m’interresse aussi, je dois choisir et tant qu’à faire si je devais pas tester les solutions une par une … (surtout si elles sont payantes)

Je développe et installe un module de connexion qui sera compatible avec les principaux CMS ecommerce. Pour lemoement sont supportés Oscommerce, Zencart, Oscss, et Prestashop.
L’objectif étant de fournir des outils dans Prestashop pour gèrer l’activité issue d’un site ecommerce, quelque soit son type.
Il s’agit d’un module externe, il peut gèrer plusieurs sites de types différnets.

Voir ma signature pour plus d’info

Bonjour,

ce sujet sur le choix d’une boutique en ligne m’intéresse également.
Nouvellement converti à Dolibarr, je trouve la plupart des fonctionnalités très pratiques et plutôt conviviales.
Simplement dommage que l’interfaçage avec les solutions e-commerce soit pour l’instant très axé OsCommerce.
J’ai vu dans un autre post qu’une connexion Magento/Dolibarr existait.
Qu’en est-il d’une connexion vers le petit frère de Magento, Joomla et sa solution VirtueMart ?

Bien à vous

Le module ecommerce prend déjà en charge Prestahop, Oscommerce, Zencart, OScss. J’ai fait des essais avec Virtuemart, et j’attends que quelqu’un soit intéressé pour le valider sur un site en production pour le finaliser. Si ça vous intéresse, contactez-moi.

Bonjour,

Bien que le post soit un peu vieux, on vient de publier une solution afin d’afficher de piloter l’E-commerce WPshop.fr avec Dolibarr. Cela permet d’avoir son site de vente en ligne sur WordPress avec la rigueur de Dolibarr pour le pilotage.

N’hésitez pas à nous faire un retour.
Laurent