J’utilises Dolibarr pour la gestion de mon entreprise (2 Dolibarr différents car 2 facturiers).
Mon comptable utilise BOB50 (il a BOBLINK).
J’aimerai un moyen d’exporter mes factures de vente afin qu’il puisse les importer directement dans BOB car actuellement, son employée encode tout à la main (environ 850 factures par an) ce qui prend un temps fou.
Je cherche une société pouvant m’apporter une solution car j’aurai besoin d’une facture pour couvrir ces prestations.
Si quelqu’un a déjà développé un module, je veux bien une option pour quelques heures de maintenance / conseil dans la mise en place. Je précise que je n’utilise pas le module « comptabilité ».
Dans l’export natif, je peux exporter en .CSV mais il semble que ce ne soit pas importable via BOBLINK. C’est la réponse donnée par le fournisseur du logiciel BOB50.
Et c’est importable dans quel format ? Il faudrait au moins que l’on vous donne le bon format, avec le nom des colonnes.
Sinon, vous avez Dolibarr Preferred Partners
J’ai un mode d’emploi mais qui est fort complexe pour moi, ce n’est pas du tout mon domaine. Si cela vous intéresse, envoyez-moi votre adresse mail et je vous le ferai parvenir.
Je viens de voir votre message.
Si votre demande est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter.
Nous développons pour Dolibarr et avons déjà fait des exports vers des programmes comptables (mais d’autres que BOB50).