Charge travail prevue - Pas d'affichage

Bonjour à vous !

Ayant utilise dolibar depuis quelques temps je me suis mis à tenter de mieux paramétrer l outil afin qu il réponde mieux au besoin de mon entreprise - Je suis une société de service et je travaille par projets -
J ai la version 9.0.1
Je gère mes interventions sous l onglet taches ( et non interventions) car il est très bien relié à l outil projet et qu il genere un fichier ODT et non pdf donc plus flexible.
Seulement j essais actuellement de créer un template ODT et j arrive à y configurer la mise en page.
J ai un pb de taille car la charge de travail prévue ne s affiche pas - Le temps consommé s’affiche bien lui
Le code que j utilise est celui des documents d origine {task_duration}.
A noter que meme le Task_Summary template d’origine ne l affiche pas.

Avant de vous solliciter j ai déja longtemps consulté le foum sans grand succès de ce coté la.
J ai bien tenté de ne mettre aucune date de fin de tache mais sans succès.
J ai été fouiné du coté des codes de table et on parle de Planned_workload - Je reste néophye et j ai quand meme tenté. Sans succès.
Donc je remercie toute ame charitable qui tentera de m aiguyer sur une solution à mon pb.
Merci à vous et bonne journée.

Poupou56

Bonjour

Juste pour savoir si quelqu un avait eu le meme pb que moi - Je coince la dessus. Merci d avance pour vos contributions!!

Bonjour,
Peux-tu être plus précis sur quel modèle tu cherches l’utilisation ? Ton souci n’évoque rien de direct, il faut donner les clés pour tenter au moins de le reproduire.

Bonjour Poupou56,
Je ne sais pas si tu as fini par trouver une solution. j’ai le même problème que toi.

Je suis sur la version 10.0.6 :
Lorsque je suis dans un projet, dans l’onglet tâche et que je souhaite générer le rapport template_task_summary.odt (template d’origine dans dolibarr). La charge de travail prévue ne s’affiche pas.

J’ai fait pas mal de recherche, mais j’ai rien trouvé à ce sujet. Si quelqu’un avait des info là dessus, je suis preneur.

Merci
Benjamin