Champs Calculé Budget Restant

Bonjour,

J’ai essayé de rajouter un champs calculé afin de mettre en place un calcul automatique du budget restant sur un projet (Vert sur l’image) pour cela dans les options de l’attribut supplémentaires, j’ai bien réussi a récupéré la valeur saisi en budget, mais je n’arrive pas a récupérer la valeur des dépenses sur commandes fournisseurs (en rouge sur l’image).

Est il possible d’avoir un peu d’aide la dessus ? Vous seriez au top !

Merci par avance pour les réponses et aides.

Bonjour.

Alors normalement, si tu fait une facture client affectée à ton projet, tu as cette information calculée toute seule dans le premier paragraphe « Bénéfice » qui en plus tient compte de tout les modules (Note de frais, Temps passé sur le projet si le cout d’une heure est renseigné dans le profil de l’utilisateur, si module SALAIRES activé, …)

Salutations.

Merci pour l’information c’est bon à savoir.
Par contre cette information n’est pas visible en vie liste pour une visu rapide alors que qu’avec l’attribut supplémentaires via champ calculé je pourrais avoir ces informations d’un seul coup d’oeil.

Merci quand même

A partir de la Ligne 632 // Change rules for profit/benefit calculation
tu as le code qui affiche le résultat dans bénéfice, tu peux t’en inspirer.
Salut.

:scream: ok je vais jeter un coup d’oeil mais ça risque d’être bien au delà de mes compétences

Bonjour,

Comment avez-vous mis l’attribut budget restant ?

Sur cette image j’ai simplement ajouter un attribut supplémentaires dans la page du module projet.

Et je modifiais manuellement la valeurs.

Rien d’automatique ?

Et non… Malheureusement ce n’est pas une option de base.
J’ai essayé avec un champ calculé mais j’y arrive pas donc … manuellement.