C'est peu pour un projet open souce agé de 9ans

@defrance du coup ça doit être le head de iDempiere, fais pas tapis trop vite :wink: (+43000% haha)

1 « J'aime »

j’ai encore les stats de gitgub sous le coude… Genre j’ai posé qu’une carte sur la table…

Et sinon Ajax, c’est hasbeen, il faut faire du jquery ou du node.js pour être dans le coup
tiens je lui parle de mylist et myfield tous de suite ou j’attend un peu…

@defrance : tu as un pseudo winamax ou hearthstone ? :wink:

chut malheureux, il y a prescription

Tu vas lui briser l’image d’épinal que les personnes qui font du libre sont sans le sous…

:happy: j’aurais aimé vous répondre sur le fond de mes suggestions mais bon!
NON je ne suis pas à la recherche d’un job :happy: , j’ai quitté pour un projet familiale et j’ai investi dans l’industrie chimique et cosmétique en plus de la grande distribution que j’ai hérité de ma famille donc à peine je gère mes soci (en privée je pourrais vous communiquer mes adresses prof) L’informatique était ma passion depuis l’age de 8ans, le cobol et pascal étaient mes deux premières langage de programmation.
Sinon qui sait, peut être un jour je réinvestirai dans un projet de développement (dolibarr? on sait jamais)
Puisque ce sont les raisons possibles d’après vous de publier sur ce forum, je suggère que vous le supprimer puisque ça ne sert à rien.

tu viens du monde de l’AS 400 ^^

tu peux me contacter par email si tu souhaites (google---->jeffinfo), cette année j’ai réunis pour l’instant plus de 60 sociétés et nous avons une cagnotte de dev de plus de 6000 €, ça ce sont des faits et un moyen concret d’avancer

Et c’est sûr que nous n’allons pour tout recoder avec cette somme, mais cela apporte une pierre a l’édifice et ainsi dolibarr continu d’être un erp qui fait son job et surtout une solution libre utilisable pas tous petits et grands.

Alors oui on pourrai lancer un projet a 100K et transformer ce produit d’open source a commercial source. Mais ce n’est pas l’idée, j’aime le fait que dolibarr ne doit rien a aucun investisseur. Car moi aussi j’ai une de mes facettes dans la Finance et lorsqu’on commence a investir des sommes de ce niveau, la seule chose qui nous intéresse c’est la rentabilité (a court ou moyen terme)

Quelques reviews. Bonne lecture et vive Dolibarr