cashdeskpro

C’est mes premier pas dans le module cashdesk et houaaaa…
Serialiser un objet dans un variable de session, c’est un peu comme asp.net avec son viewstate, mais en fait maison.
C’est pas du tout comme ça ailleurs dans Dolibarr mais pourquoi pas, après sur l’aspect « uniformisation du code », je voie pas comment changer ça. Comme on l’important c’est que ça fonctionne.

Une vidéo de démo sur le module http://www.youtube.com/watch?v=Lh-gini8Gcw

Bonjour,

Je viens de constater un petit souci d’affichage avec amarok lorsqu’on active le module cashdeskpro ça décale tout le menu horizontal…

Bonjour,
merci de m’envoyer votre mail utilisé lors de la commande.
Par retour je vous envoie la correction.

Cordialement

Bonjour,
J’utilise une imprimante epson TM T20 (80mm) pour l’impression des tickets. J’ai systématiquement l’impression de 8 à 9 cm de papier blanc qui sort avec le ticket. En bas de ces 8 à 9 cm de papier, j’ai :
- en bas à gauche -> 1 sur 1
- en bas à droite -> la date et l’heure

Comment faire pour que ces informations n’apparaissent plus et que je ne gaspille pas 9 cm de papier à chaque ticket ?
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

C’est votre explorateur Internet qui ajoute ces éléments,
allez dans la config de votre explorateur,
dans la mise en page de l’impression, supprimer les éléments de bas de page qui sont rajoutés,
à savoir, le nombre de pages et la date.

Quel explorateur utilisez vous ?

hum…
Je précise que lorsque je désactive les en tête et pied de page et que je réduis les marges à 0 dans le navigateur, c’est un peu mieux, mais j’ai tout de même 4 à 5 cm de blanc. J’ai également configuré la machine pour qu’elle réduise sa sortie papier au minimum. Je pense donc que cela vient du pop up généré par le module…

Je suis avec le module cashdesk en dolibarr 3.3 et j’ai eu ce soucis d’entête et de pied de page lors de l’impression ticket

avec firefox j’ai eté obligé de passer par le about:config puis recherche sur print
ensuite mettre les options entete et pied de page à vide

sinon je suis obligé de les décocher à chaque impression

Perso j’ai une epson tm u2200 sous ubuntu et en usbtoserial alors c’est pas vraiment auto comme impression, je n’ai réussi à imprimmer correctement qu’en faisant imprimer dans un fichier ps puis faire un
lp -d epson -o media=RP76x297 -o source=DocFeedCut mozilla.ps

Enfin Grand Merci à dolibarr et son module casdesk que ma mère de 70 ans utilise
dans notre petit commerce

A+
André

Bonjour,
Merci pour ce retour, je vais aller regarder du côté de la config de firefox

Ok, je crois que je n’arriverai pas à faire mieux que ce que j’ai désormais au niveau de l’impression.

Par contre j’ai un autre problème, je viens de passer sur la version 3.4 mais la caisse ne fonctionne plus…
J’ai bien la page d’identification mais ça bloque à la vérification :
CashdeskPro/index_verif.php reste en page blanche
Est-ce que vous savez ce qui coince ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Quelle version de CashdeskPro utilisez vous ?

cdlt

Il s’agit de la 3.2 Comme elle fonctionnait avec le core 3.3 j’espérais que ça marcherait avec la 3.4
Une version pour la 3.4 est disponible ?

Bonjour,
une version compatible Dolibarr 3.4 vous sera envoyé dans les 48heures

cdlt

super ! merci !

@akene
la nouvelle version vient de vous être envoyé

Bonjour,

Les ventes passées sur CashdeskPro ne décrémentent pas le stock…

Je viens d’acheter et de recevoir le module, je suis surpris que le bug soit signalé depuis 2 ans et que les fichiers que j’ai reçu n’en tiennent pas compte !!

Merci de m’envoyer un correctif, c’est urgent !

Bonsoir,
Contactez l’éditeur du module. Ici c’est un vieux sujet.
Il répond rapidement d’habitude.
Le terme « urgent » sur un forum communautaire n’est pas adapté ! On fait ce qu’on peut.
@+

Bonjour,
L’impression de ticket de Point de Vente est très long (le papier rendu très long) , je ne sais pas pourquoi ? est ce qu’il y a une solution ?
Sachant que la version de dolibarr est 10.0.2, windows 10, imprimante ticket ZONERICH AB-88D
Merci d’avance.