À ce jour, la seule réponse que j’ai obtenu « Vous pourrez faire appel à notre support en faisant l’acquisition d’un pacte d’heures sur notre boutique, ce module a été développé en grande partie sur nos fonds propres la distance ne peut être offerte»
Je vous fait part de mon analyse qui n’engage que moi. Le module mis à disposition gratuitement sur le Dolistore n’est pas fonctionnel et n’a qu’un seul but vendre de l’assistance…
bonjour,
je suis en train de faire également de mon côté une installation complète pour le tester également
je vous ferais part également de mon retour sur ce sujet
Re-bonjour,
je viens de terminer mon installation
après avoir tout installé et rempli correctement (API key, etc) j’ai déclénché une synchronisation
il m’affiche : erreur de connexion
je retourne donc dans la configuration et je clique sur : « demander un jeton … »
et là le script ne fonctionne même pas chez moi
ce module soi-disant gratuit semble être effectivement une arnaque …
autant vendre un module payant, mais qui au moins fonctionne !
d’autres avis sont les bienvenus, peut-être y a t-il quelque chose que nous ne comprenons pas bien
Votre jugement est vraiment à l’emporte pièce !
Moi j’ai vu les personnes qui travaillent sur ce module, et je peux vous dire que vous vous trompez complètement de point de vue. Qualifier d’arnaque un truc que vous n’avez même pas payé… comment dire…
Vous l’avez dit vous même : autant payer pour avoir un truc qui marche.
Mais alors qu’est-ce qui vous empêche donc de payer un peu de support ?
Voire de proposer une contribution financière à l’entreprise pour qu’elle puisse continuer a améliorer son module (qui marche, soit dit en passant).
Faire des remontées de bug si vous pensez en avoir trouvé un.
Avec des informations un peu plus précises que « le script ne fonctionne pas chez moi » (que chez vous vraiment ? vous avez des copies d’écran ? des messages d’erreur ? scruté les logs ?).
Faire ça de manière constructive quoi, et pas en balançant des jugements de valeur qui ne résoudront rien.
Et d’expérience, réaliser les synchros (que ce soit avec WP ou presta ou autre), c’est toujours un brin ardu, ça se fait pas en claquant des doigts.
Je me pose quelques question.
Voici le mail et j’au répondu de suite et toujours pas de réponse.
Wed Nov 08 11:19:54.218381 2017] [:error] [pid 27461] [client ...**:50823] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getAuthorizationUri() on null in usr/share/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/core/modules/oauth/wordpress_oauthcallback.php:178\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /usr/share/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/core/modules/oauth/wordpress_oauthcallback.php on line 178, referer: xx.mondomaine.fr/dolibarr/custom/ecommer...commerceng&leftmenu=
Bonjour,
Je viens de tester le produit WOOSYNC et je peux vous dire que c’est de la bombe !!!, impressionnant ! je n’ai pas l’habitude des forums mais lorsque j’ai lu votre message ça m’a un peu freiné, j’ai quand même voulu voir si c’était installable et ben OUI OUI OUI, merci au développeur qui laisse le produit en téléchargement libre, pour l’instant j’ai réussi à,synchroniser les produits. tout simplement génial, une belle alternative aux autres produits.