Bug sur Permissions pour accéder à la page affichant les paiements des charges fiscales et sociales

Bonjour,

Je suis sous dolibarr v17.0.3 en installation local sous wamp. Depuis la mise à jour vers la V17 je ne plus plus accéder à la page affichant les paiements des charges fiscales et sociales.

Concrètement la charge a bien été enregistré et le paiement effectué mais lorsque je click sur l’onglet ref. paiement pour voir ce dernier, je n’arrive pas à accéder à la page et un message s’affiche: « Accès refusé Vous essayer d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé »

Cela fonctionne bien, si je procède à la même manipulation avec l’onglet tva.

J’ai vérifié que les modules sont bien activé et que toutes les permissions sont bien accordées mais rien n’y fait.
Auriez vous une astuce ou une solution a ce problème?

Merci par avance
Alex

Bonjour, essayer de désactivé et réactive le module Charge fiscales et sociales.

Bonjour,
merci pour votre retour mais cela n’a rien changé.

Bonjour,

effectivement c’est une anomalie

Bonjour,

Du coup pour corriger, il faut modifier une ligne du fichier php?,
dans [dolibarr/htdocs/core/lib/security.lib.php]

Il est préférable d’attendre que la correction soit acceptée.

Au lieu de Open (vert) il y aura écrit Merge (violet)

Aprés deux solutions et attendre la prochaine version de Dolibarr 17.0 ou une fois le correctif acceptée récupérer le zip sur github

Bonjour,

Merci pour les explications (;

Bon dimanche à vous
Alex

Un autre correctif, plus complet que le mien, à été intégré, donc les options restent valides, attendre la nouvelle version 17 ou récupérer Dolibarr version 17 depuis github.

Merci à vous, je pense que je vais passer sur la v18 directement
Bonne journée Alex

Bonjour,
Finalement je passe pas de suite sur la v18 de suite, et en regardant sur github je ne suis pas sur de la modification sur le code a apporter après la remarque de Eldy.
Pourriez vous me confirmer l’action à mener?
Merci par avance
Alex

Bonjour,

Le correctif est dans la version 17.
La démarche reste la même, attendre la 17.0.3 officiel, ou récupérer le code ici :

https://www.dolibarr.fr/forum/uploads/default/original/2X/4/4f8266e44e9f76d5663f0d2db268837d85273abf.png