Bug paiement Stripe

Je déterre ce sujet car j’ai le même problème avec ma version 14.0.5. L’erreur apparait juste après le paiement, toutes les opérations (règlement, facture passée à « payée », …) sont pourtant OK.
Un peu déroutant pour un client qui paye en ligne…

Warning: Declaration of ConferenceOrBooth::fetch($id, $ref = NULL, $ref_ext = ‹  ›, $email_msgid = ‹  ›) should be compatible with ActionComm::fetch($id, $ref = ‹  ›, $ref_ext = ‹  ›, $email_msgid = ‹  ›, $loadresources = 1) in /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/eventorganization/class/conferenceorbooth.class.php on line 243

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/eventorganization/class/conferenceorbooth.class.php:33) in /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/main.inc.php on line 1328

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/eventorganization/class/conferenceorbooth.class.php:33) in /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/main.inc.php on line 1334

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/eventorganization/class/conferenceorbooth.class.php:33) in /srv/dolics.frenchsmart.com/htdocs/main.inc.php on line 1336

Merci pour votre aide

Salutations,

Organisation d’événements n’est pas encore au stade de développement ?

Ceci pourrait expliquer ces erreurs, a essayer module désactivé.

Bon courage

Hello,

Alors c’est un warning, donc ce n’est pas bloquant et le logiciel doit continuer de fonctionner.

Mais à remonter sur GitHub si l’anglais ne vous fait pas peur, sinon je le ferais .

Je suis en v.14.0.5 et je ne vois pas ce module chez moi…

Je ne suis pas un habitué de Github

Bonjour,
je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce problème mais Stripe a eu un bug de paiement (une seule opération constatée, mais du coup je dois toutes les vérifier…) .

Stripe n’a pas pris le bon montant, pourtant correctement transmis par mon site internet marchand (prestashop / Module Stripe). Avez-vous déjà eu le cas? C’est génant, car Stripe refuse de reverser la différence de paiement qu’ils n’ont pas collecter chez mon client…

Merci d’avance pour vos retours & avis,

Bonjour

Le meilleur endroit serait peut-être un forum prestashop ou Stripe