Bug - Ouverture ligne déclaration de TVA

, ,

Bonjour.

J’ai installé la mise à jour de la V14 à la V16.0.1. La PHP de PHP est la V7.4.32
Jusqu’à présent tout fonctionne parfaitement.

Je rencontre mon premier soucis dans le module « Facturation / Payement », dans la partie « dépense spéciale », payement de « TVA » :

Lorsque j’ouvre une ligne de déclaration de TVA, j’ai l’erreur suivante qui s’affiche :

Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/dolibarr.serviceeolienboulet.fr/htdocs/compta/tva/card.php on line 82

J’ai le cas également lors de la création de nouvelle déclaration TVA. c’est à dire que j’ai le warning qui apparait en haut de la page mais les champs apparaisse :

Je ne sais pas si c’est liée à mon environnement ou si c’est dû à la mise à jour.

Merci d’avance pour votre aide, je reste disponible pour plus de précisions.
Cordialement,
Pierre

Bonjour,

C’est un warning, vous pouvez le faire disparaitre en mettant $dolibarr_main_prod='1';
dans conf/conf.php

Ce bug a été signalé : Warning TVA new paiement · Issue #21889 · Dolibarr/dolibarr · GitHub
Et corrigé : Fix : remove nonsense code and fix #21889 by atm-maxime · Pull Request #22664 · Dolibarr/dolibarr · GitHub
Donc normalement ça devrait être OK en V16.0.2

Bonjour Ksar,

Merci pour cette réponse rapide :+1:, j’ai effectué la modif préconisé et cela fonctionne.