Bug Jquery : saut de curseur

Bonjour à tous

Je déterre ce sujet car après mise à jour vers la 17.0.3, je constate le problème dans les masques de saisie d’envois des mails (saut de case au moment de la saisie de champs multiples).
Problème connu visiblement mais …
J’ai essayé de régler le problème en récupérant les dernières modifs à ce sujet dans la v18 où le problème semble réglé… mais rien à faire.
Je soupçonne une variable inexistante ou inadaptée dans mes réglages (constantes cachées), venant d’une version 13.0.3 qui n’avait pas ce problème.

Ce n’est pas majeur, mais à l’usage c’est très ch… comme disent mes utilisateurs…

Merci pour le coup de main.

Francis

Bonjour,

Il y a effectivement une option caché à mettre à 1 dans Divers
MAIN_DISABLE_SELECT2_FOCUS_PROTECTION

Cependant il est possible que cela pose d’autre probléme ailleur

Bonjour,

Il semble que cette solution ne soit pas idéal car elle bloque complémentent l’autofocus (recherche globale,etc…)

Je tente un backport du fix de la 18

Le correctif à été validé en 17.0, ceux qui sont en déploiement via git clone peuvent en profiter de suite, pour les autres il faudra attendre la sortie de la 17.0.3 officielle

1 « J'aime »

Bonjour florian

Merci pour le retour.
En attendant j’avais réussi à « régler » mon problème en récupérant le fichier de la V18 et en commentant le if (ligne 1328) du fichier lib_head.js.php…
Retour dans les bons clous donc avec cette mise à jour 17.0.4.

Merci encore.

Francis

Par contre ce fichier est mis en cache par le navigateur, il est peut être nécessaire de faire CTRL+F5

1 « J'aime »