Bug Affichage décalage entête/données Produits/Fournisseurs

Bonjour,

Je rencontre un problème d’affichage sur différents écrans et je n’arrive pas à trouver la cause.
Si quelqu’un pourrait m’orienter, ca m’aiderai beaucoup.
Par exemple sur cette écran, toutes les colonnes sont décalées.

Est-ce que c’est un problème sur les extrafields ? un problème de données/ lien entre les produits etc…
Le bug est présent également sur les listes de recherche Produits ou tout se décale. Quand je retire des données dans le filtre ca revient à la normal en guillemets

Merci.
Alexandre

Bonjour @Pinpin ,

Ca peut venir de modif sur le thème, peut être de champ trop longs mais vu les décalages, je n’y crois pas trop.

Ca ne viendrait pas simplement du zoom de ton navigateur ?
(maintient la touche contrôle du clavier et tourne la molette de la souris)

Tu es bien dans la dernière version de la V13 ? (13.0.5)
Tu as des modules externes installés ?

merci pour ton retour. je suis en version 13.0.4
penses tu que je devrais passer en version 13.0.5 en premier temps ?

J’ai installé le module WooSync et j’ai un doute avec les extraFields ajoutés…
Pourtant j’ai passé à 3 les extrafields produits pour ne pas être affichés dans les listes et uniquement sur les formulaires de création qui s’affichent bien d’ailleurs.

Non ce n’est pas une notion de taille ecran ou zoom, cela se produit sur tous les ordinateurs des collaborateurs.

merci.
Alexandre.

@Pinpin
oui il faut toujours avoir la dernière version de la branche dans la quelle on se trouve.
le « z » d’une version x.y.z n’est qu’une incrémentation pour les corrections de bug.

Déjà, contacte le dev du module pour voir si c’est un problème connu.

Si tu veux faire des tests:
Duplique ton instance sur une instance de test, même en local sur un ordi (tu installes doliwamp dans la même version + les même modules dans la même version, tu vires toutes les tables de la bdd installée et tu importes ta prod),
là tu enlèves tes modules externes, tes extrafield, un par un, et tu regardes si ça change quelque chose… tu trouvera le ou les coupables si ça vient de là.

Super merci @Arre pour l’astuce de l’instance de test et la procédure.
Je vais tester cela.
Si je trouve je viendrais mettre la solution.