Bouton en achat et vente non fonctionnels depuis la v17

Bonjour, depuis la v17 on a (re)perdu la fonctionnalité des 2 boutons Achat/Vente sur la fiche produit. C’était arrivé il y a qqs versions de cela. Constatez-vous la mm chose ? Quid résolution sur v17.0.2 ? Y a-t-il un autre endroit ou on peut déclarer et lister les bugs constatés ?
Suis en v17.0.1
Merci d’avance
Bien cdlt

Bonjour @Sickboy79 ,

De quels boutons parlez-vous ?

Veuillez nous fournir une capture d’écran de l’ancienne version de Dolibarr.

Bien cordialement

Bonjour, merci pour ton retour.
J’avais déjà eu le pb sur une précédente version.
Ci-après la capture

Je viens de m’apercevoir d’une chose. J’ai une pré-prod avec la mm version 17.0.1 avec laquelle je n’ai pas le pb…
Du coup, je constate un autre pb que j’ai en prod mais pas en pré-prod c’est l’affichage des services vendus via le PDV. Ils ne 'affichent plus en prod mais bien en pré-prod… bien entendu le paramétrage est identique
Je deviens fou avec mon dolibarr de prod. Auriez-vous une idée de la provenance du pb ?

Bonjour @Sickboy79 ,

Vérifier bien que vous avez activé l’option " MAIN_DIRECT_STATUS_UPDATE " depuis Configuration > Divers :

Bien cordialement

Bonjour et merci pout ton retour.
Malheureusement cela ne corrige pas le pb.
Entre ma prod et pré-prod (mm hébergeur, mm version) la seule chose qui peu influer cx st les données. Mais c’est qd mm bizarre…

Bonjour,

essayé d’inspecter sur le code source de vos deux plateformes Pré-prod et prod (placement des boutons) et faire la comparaison entre les deux, vous trouverez surement qui empêche les boutons à apparaître sur le prod…

en cas de difficulté vous pouvez faire appel à notre expertise: [email protected]