Bon de livraison pour transfert entre 2 entrepots

Oui le lien marche mais il n y a pas de pdf… :cry:
Il y a bien un modele pdf pour les mouvements de stock ds core/modules/stock/doc
mais je vois pas comment on genere le pdf depuis la liste mouvement

@wdammak
un coup de main stp

Pas compris… tu peux donner le lien stp ?merci

En fait Dolibarr95 l’a déjà donné
@+

Ok merci
Mais il ne fait rien de plus que le natif ds dolibarr …??

Je comprend pas le pull de wdammak
c apporte bien une fonction pdf mais comment on le genere ?
Merci
@+

Selon la doc, le module génère un pdf voir l’image avec le bouton

Pour le travail de @wdammak, je n’y ai pas regardé en détail.
@+

Edit : le lien mène à une miniature illisible. Voilà l’image

1 « J'aime »

@Philazerty
Merci! tu as une capture d’écran du pdf généré?
car si je reprends la réponse de stephbret,
« Le module fait effectivement génère une fiche de transfert mais pas de fiche expédition / préparation comme pour une expédition client. »
pour le travail de @wdammak, j’ai regardé mais je ne sais pas comment on peut comparer rapidement deux codes ?

@Testdoli C’est bien de chercher un peu !
Il suffit de regarder la fiche descriptive du module et vous trouvez https://slides.com/caos30/dolibarr-stocktransfers-en#/6
@+

J’adorerais n’avoir que la question dolibar à gérer :wink:
Dons la fiche descriptive du module indique qu’il est dispo en anglais, espagnol, etc mais pas français.
Comment ça se passe pour intégrer un module autre que VF à Dolibar version française? C’est compatible? comment sera l’affichage?

Vous pouvez faire votre fichier de langue sinon il sera en anglais

Mon fichier de langue ? déjà je pense qu’on ne parle pas tout les deux le même français :slight_smile: :slight_smile:
Je suis plus que débutant.
Je comprends qu’il faudrait que je crée moi-même la traduction. ?
J’ai regardé sur un module gratuit, je n’arrive même pas à ouvrir le fichier .lang :frowning:

ok, j’y suis arrivé avec brackets

C’est un fichier texte, vous pouvez l’ouvrir avec n’importe quel logiciel de « note »

Bonjour,

je suis dans cette problématique, nous sous traitons une partie du stockage de nos produit et je vais avoir à faire du transfert de cet entrepôt vers notre entrepôt et à terme des produits devrons faire le chemin inverse (chez moi -> sous traitant).

Je pense que je vais faire des tests de ce module assez rapidement.

J’ai un profile utilisateur de Dolibarr, j’ai une personne qui déploie les modules et administre Dolibarr.
j’en ai un usage très gestion de l’entrepôt (stock à la sortie et commande fournisseur). Les commandes clients viennent de Prestashop via un module de synchronisation.

Bref, je tente de tester le module et de faire un retour ici dès que j’aurais testé le bouzin.

Le module est assez simple. Par contre si vous faites un « déplacement » de stock ( module classique dolibarr) vous n’aurez pas accès à l’édition de pdf. J’ai fait deux trois test seulement.
Je peux vous envoyer le fichier .lang traduit si vous voulez.

1 « J'aime »

Mon retour d’expérience sur le module :
Les deplacements de stock faits avec le module ne sont pas pris en compte dans le reste de dolibar.
Ex : J’ai 1000 pieces du produit A dans l’entrepot 1
Je fais un deplacement de stock avec le module pour 400 pieces vers l’entrepot 2 (statut reçu/ enregistré). Je vois bien le pdf etc
Quand je vais dans mon produit A onglet stock > j’ai toujours 1000 pieces dans l’entrepot 1 et non 600 entrepot 1/ 400 entrepot 2.
Je ne vais tout de même pas faire 2 fois les choses !
Une idée?

Bonjour,

Contactez le développer du module.

Bonsoir
Je ne vais tout de même pas faire 2 fois les choses !
Si le module est un module de préparation de mouvement de stock :
Je pense que la 1ere fois c’est pour faire la liste à éditer pour le magasinier
et la seconde fois c’est pour faire le mouvement en ‹ suivant › la liste éditée

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hors Sujet : Bon de livraison pour transfert entre 2 entrepots

Je rencontre la même problématique:
Besoin d’expédier des produits vers un autre entrepôt via un transporteur.
Il faudrait donc pouvoir générer une expédition sur base d’un transfert entre entrepôts (en utilisant donc les adresses des entrepôts), ce qui permettrait de générer la liste de colisage et adapter les quantités stockée de part et d’autre.