Bonjour à tous,
Je viens sur votre forum afin de savoir si dolibarr pourrez répondre à mon besoin.
Alors à compter de juillet je vais créer mes sociétés sur la base d’une holding et de 3 filiales, c’est dernièrement seront des sociétés de services.
j’aurais besoin de ces fonctionnalités :
-
CRM => gestion des prospect, clients, fournisseurs
centralisation mail ou interfaçage avec outlook
Gestion des taches, planning partagés pour le personnel administratif,
pipelines des opportunités (echec, réussite…) -
Comptabilité => saisie standard, gestion de analytique, diverses édition (balance gd-livres, SIG, bilan), module révision comptable (avec asistant pour CCA/ FNP PCA etc…), gestions de situation comptable et aussi un module de consolidation.
-
Facturation => gestion du cylcle complet devis bon de commande facturation, gestion des appels d’offres avec BPU, transmission des factures sur chorus pro
-
Projets => gestion et suivi de gros chantier afin de faire ressortir la marge nette, affichage type gantt, il faudrait un lien avec le crm et la facturation.
-
Suivi des intervention => planification d’interventions (maintenance récurrentes ou chantier de 1 à plusieurs jours) chez les clients avec interface mobile pour les techniciens permettant la création d’un rapport de plusieurs pages contenant des photos, plus possibilité de signature (un peu ce que permet praxedo, twimm, synchroteam)
-
Gestion de base documentaire avec mise en place d’un extranet client pour mettre à disposition les rapports d’inter, les factures, devis etc…
-
Gestion RH compléte du bulletin au suivi de formation, entretien annuel etc…
Pour l’instant j’ai écumé pas mal de solutions soit trop chères (divalto, sage, akuiteo…), soit accumulation de trop de logiciel (api dans tous les sens) à mon gout avec risque d’erreurs potentiels
Je vous remercie par avance de votre retour sur la faisabilité d’une istallation dolibarr vis à vis de mon projet pro.