Bonjour,
Infomaniak ayant migré ses serveurs, on se retrouve avec une nouvelle console admin. Le problème c’est que le Host serveur qui hébergeait mon dolibarr en 2.9.0 a migré. Je n’accéde plus à la page login.
Donc
1/ J’ai modifié le fichier conf (dans HTDOCS) avec les bons paramètres du nouveau serveur (en éditant les droits sur le fichier conf et en les remettant en lecture après), c’est à dire :
-dolibarr_main_document_root
-dolibarr_main_data_root
-dolibarr_main_db_hos
-dolibarr_main_db_name
-dolibarr_main_db_user
-dolibarr_main_db_pass
mais je me suis retrouvé avec l’erreur :
Warning: Creating default object from empty value in /home/clients/…/web/dolibarr/htdocs/core/class/conf.class.php on line 72
Warning: Creating default object from empty value in /home/clients/…/web/dolibarr/htdocs/master.inc.php on line 147
Warning: Creating default object from empty value in /home/clients/…/web/dolibarr/htdocs/master.inc.php on line 209
Fatal error: Call to undefined function mysqli_client_encoding() in /home/clients/…/web/dolibarr/htdocs/lib/databases/mysqli.lib.php on line 149
2/ Je réinstalle donc la version 3.6.2 sur les serveurs infomaniak pour exporter-ré-importer la base MySQL
-> Exportation de la base au format .zip avec la case « Désactiver la vérification des clés étrangères » cochée
->Importation de la base
et là j’ai une belle erreur
[i]Requête SQL:
-- Contraintes pour les tables exportées
-- Contraintes pour la table llx_accountingaccount
ALTER TABLE llx_accountingaccount
ADD CONSTRAINT fk_accountingaccount_fk_pcg_version
FOREIGN KEY ( fk_pcg_version
) REFERENCES llx_accountingsystem
( pcg_version
) ;
MySQL a répondu: Documentation[/i]
#1005 - Can’t create table ‹ dswy_app_dolibarr.#sql-6007_8e11a38 › (errno: 121)
d’où mes questions suivantes :
1 - Quelqu’un est-il chez infomaniak et at’il migré sa base dolibarr vers leur nouvelle interface ?
2- Peut-on faire un import - export d’une base 2.9.0 vers une base 3.6.2 ?
Merci pour vos réponses…