Balises HTML dans les notes publiques et privées

Bonjour,

Lors de la création d’une commande à partir d’une propale ou d’une facture à partir d’une commande, nous constatons que les notes sont transférées avec des balises HTML.
Exemple en screenshot:
Sélection_565

Je précise que le module « Éditeur WYSIWYG » n’est pas activé et nous ne désirons pas l’activer.
Cordialement

Précisions:

  • version 10.0.4
  • apparaît lorsque les champs sont en édition, c’est à dire au moment de la création, avant d’appuyer sur le bouton « Créer brouillon » et, une fois crée, lors de l’édition dans l’onglet Notes.
  • disparaît une fois avoir édité une ou deux fois les notes.

Je pense qu’il y a un html_entity_decode() manquant quelques part ou, au contraire, un htmlentities() qui oublie de tester la présence l’éditeur WYSIWYG :wink:

Slt

Fais la maj 10.0.6 de Dolibarr ?

Pas ce souci chez moi …

Bonjour,

Non nous sommes en 10.0.4. C’est la version qui a été mise à disposition des utilisateurs début décembre pour 1 mois de test avec des données de production + nos correctifs connus. Nous avons basculée en production ce mardi.

Vu le nombre de remontées qu’on a eu depuis mardi, j’en déduis qu’il n’y a pas eu beaucoup de tests effectués… :smile:

Concernant les correctifs connus, on en traîne certains depuis la v3 :neutral_face: et avec la 10.0.4 de nouveaux sont arrivés. Et le temps que je rédige un billet avec la liste, l’association aura publié 3 nouvelles versions :smile: :

Mais bon, globalement ça va vers le mieux.