Attributs supplémentaires (projets)

Bonjour,
sur dolibarr 16.0.3, dans Configuration du module Projets => [Attributs supplémentaires (projets)] je souhaite ajouter un nouvel atribut.

Je crois avoir repéré un problème sur les messages d’information et d’erreur.
Donc dans le champ Code de l’attribut il est indiqué : uniquement des caractères alphanumériques et en minuscule sans espace

si je mets « 1 » il m’indique : La longueur du champ Code de l’attribut doit être supérieure à 3
ok donc je mets 123
et là j’ai : Le champ Code de l’attribut ne doit contenir ni caractères spéciaux ni majuscules et ne peut contenir que des chiffres.
Pourtant j’ai 3 caractères, sans caractères spéciaux, ni majuscule et je n’ai que des chiffres…
Si je mets des lettres en minuscule avec ou sans chifre c’est OK.
Donc c’est juste un problème de tournure de phrase.
Personnellement j’ai compris : le champ code de l’attribut ne peut conternir que des chiffres, alors que c’est le champ code de l’attribut ne peut contenir uniquement des chiffres.

Proposition :

« Le champ Code de l’attribut ne doit contenir ni caractères spéciaux ni majuscules et ne peut pas contenir que des chiffres. »

qu’en pensez-vous ?

Apès quelques autres recherches, ce champ est réutilisé dans plusieurs endroits dans Dolibarr.

Pour modifier la traduction :

Configuration => Traduction => Remplacer une chaîne de traduction =>

Langue : fr-FR (pour mon cas)
Key : ErrorFieldCanNotContainSpecialNorUpperCharacters
Nouvelle traduction à afficher : Le champ %s ne doit contenir ni caractères spéciaux ni majuscules et ne peut pas contenir uniquement des chiffres.