Attributes Supplementaire Produit ds Propositions commerciales

Je n’arrive pas à rendre visibles les valeurs présentes dans les champs supplémentaires (Attributs supplémentaires) de le produits, à l’intérieur des propositions commerciales.
Elles apparaissent dans la liste des produits mais lorsque je crée un devis, aucune information n’apparaît sous la référence et le nom du produit.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d’avance.

Bonjour,

C’est normal, les attributs supplémentaires produits ne s’affichent que sur les écrans produits.
Pour qu’ils s’affichent sur les autres objets (devis, facture etc…) il faut passer par les champs calculés (voir les nombreux postes sur le forum)

1 « J'aime »

Pardon, mais je n’arrive vraiment pas à trouver la discussion dont vous parlez.
En ce qui concerne le sujet.
Je suis nouveau dans ce genre de choses.
Pourriez-vous m’aider avec plus d’informations ?

mais aussi:

et

J’ai utilisé cette formule :(($reloadedobj = new Product($db)) && ($reloadedobj->fetch($objectoffield->fk_product))) ? $reloadedobj->array_options[‹ options_xxxxxxxxx ›] : ‹ Not found ›.

En remplaçant par le code de l’attribut supplémentaire (puissance), comme ceci : (($reloadedobj = new Product($db)) && ($reloadedobj->fetch($objectoffield->fk_product))) ? $reloadedobj->array_options[‹ options_puissance ›] : ‹ Not found ›

Mais la formule est toujours nulle et non avenue. Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon de l’améliorer ?

Merci de votre patience, vous m’aidez vraiment

Une fois que les attributs supplémentaires pour les produits ont été créés, ce module peut-il les rendre visibles dans la description du produit dans les pdf ?

Bonjour,

Il va falloir nous en dire plus, copie d’écran de chaque attribut etc.

non, c’est juste sur la page, pas le pdf
si votre finalité c’est d’afficher cette info sur un pdf, le mieux est de passer par des hook / trigger,