Attribut sup. sur ligne commande fournisseur

Bonjour
Je voudrais faire apparaître sur la vue de la ligne de commande fournisseur un champ qui est un champ « Certificat » qui est un attribut supplémentaire du produit commandé.

J’ai parfaitement créer l’attribut supplémentaire dans mes produits.

Par contre je ne trouve pas la syntaxe de la formule qui’il faut utiliser pour l’attribut supplémentaire de la ligne de commande fournisseur.
J’ai choisi un type « Chaîne » avec une valeur de champ calculé.
J’ai essayé plusieurs formules avec l’aide de ‹  › l’info bulle’’ mais rien n’y fait, je ne trouve pas ce qui pourrait fonctionner
du genre

SELECT llx_product_extrafields_Champ1 WHERE llx_product_extrafields_fk_object = llx_product_rowid

Merci d’avance de votre aide

up

UP :unhappy: :unhappy:

Bonjour :happy:

Et pourtant cela le fait !!!

Faites un essai avec cette syntaxe pour le champ Valeur : « c_typent:libelle:id »
ou encore : « c_typent:libelle:id::id>100 »

Bonne continuation

Bonjour

j’ai donc testé « « c_typent:libelle:id » » dans le champ calculé de l’attribut supplémentaire.
Je n’ai pas trouvé de « Champ valeur »

Et bien sur cela ne fonctionne pas.
Donc je dois me tromper car je ne comprends pas où est ce fameux champ Valeur dans un attribut supplémentaire de ligne de commande !

Merci de votre aide plus adaptée ma compréhension.

:happy: Bonjour

selon votre paramétrage c’est un champ de type chaîne dont vous avez affecté la valeur…

Essayez comme ceci :

siNewAttrib.png

Bonne continuation

Bonsoir
Merci pour ton aide.

Je résume mon besoin :
j’ai créer un attribut supplémentaire des produits nommé « Certficat »
Pour chaque produit il n’existe qu’un seul « Certificat » dont le code est « certificat01 »

Maintenant lors de la création de la ligne de commande fournisseur, quand on choisi le produit à commander, je voudrait bien que la valeur
de l’attribut supplémentaire de la ligne de commande nommé « Attribut Test » dont le code est « test2 » prenne la valeur « certificat01 »

:happy: Bonsoir

je pense que cela est bien difficile à obtenir (voire même impossible)

plusieurs raisons :
** je ne vois pas le moyen d’associer l’attribut supplémentaire lors de l’ajout d’une ligne de commande
** la relation un à un du produit à son certificat est déjà existante
et donc on peut retrouver cette information aisément pour les éditions - moins facilement à l’affichage
** par code c’est beaucoup plus envisageable, et pourquoi pas dans le style des tooltips comme ceci

siNewAttrib2.png

Bonne continuation

1 « J'aime »

Re bonsoir,

Effectivement c’est bien ce que je pense
c’est possible sur les éditions
mais je pensais faire du genre SELECT certifcat01 WHERE id=prodiuct_id mais PHP n’est pas SQL !!!

Bonjour
J’aimerais bien savoir comment ce problème à été résolue.

Cordialement

Bjr
Devant l’impossibilité je me passe de cet element…