API tickets : ajout de fichiers joints

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir comment précéder, ou du moins avoir une piste, pour ajouter un fichier joint à un ticket via l’API si possible.
Dans le cas ou ça ne serait pas possible via l’api, quelle classe utiliser pour y arriver ?
Merci par avance.
Dolibarr 11
Ubuntu server 18

Je pense que ce n’est pas actuellement possible via l’API, mais je crois que c’est réalisable.
Lorsque je crée un ticket à l’aide de l’API ([POST] /tickets), elle me fournit l’ID technique du ticket créé. Je peux utiliser cet ID pour obtenir la référence du ticket en utilisant une autre API ([GET] /tickets/{id}). Dolibarr stocke les fichiers joints aux tickets dans un répertoire qui porte le nom de la référence du ticket (dans le répertoire ‹ documents ›). Par conséquent, nous pourrions créer un dossier sur le serveur avec la référence du ticket et enregistrer le fichier dans ce dossier, ce qui permettrait une jointure automatique (Je n’ai pas encore essayé cette approche).
Si vous avez trouvé une solution plus simple, merci de la partager avec moi.